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Auteur Thibaut Duvillier |
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Plainte et médiation ou comment rencontrer les impératifs de qualité des services publics / Thibaut Duvillier
Titre : Plainte et médiation ou comment rencontrer les impératifs de qualité des services publics Type de document : texte imprimé Auteurs : Thibaut Duvillier, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Larcier Année de publication : 2008 Importance : 150 p. Format : 24 cm Langues : Français Catégories : CONGRES, SYMPOSIUMS, JOURNEES D'ETUDES, COLLOQUES, MANIFESTATIONS DIVERSES, .... Tags : service public administration médiation colloque Index. décimale : 350 Administration publique Note de contenu :
TABLE DES MATIERES
Introduction générale
Plainte et médiation ou comment rencontrer les impératifs de qualité des services publics - Thibault Duvillier
Les fonctions sociales de l'institution de la médiation dans les Services Publics - Elisabeth Volckrick
De maatschappelijke functie van de ombudsman - Guido Schuermans
Klachtrecht : een huis met vele kamers - Een status quaestionis van het Belgische "klachtrechtlandschap" : waarover hebben we het, hoe is het georganiseerd en waar willen we naartoe ? - Bernard Hubeau & Nick Thijs
Klachtenmanagement als hefboom voor kwaliteitsverbetering van overheidsoptreden - Vereisten - mogelijkheden - beperkingen - Frankie Schram
Kwaliteitsmanagement in lokale besturen - Rol van de ombudsman en -vrouw in kwaliteitsbeleid op lokaal niveau - Rita Passemiers
La gestion des plaintes et la médiation dans une perspective "qualité" des services publics : outils efficaces et pertinents de diagnostic du fonctionnement d'une organisation et de son amélioration ? Frédéric Bovesse
La gestion des plaintes et la médiation dans une perspective "qualité" des services publics : outils efficaces et pertinents de diagnostic du fonctionnement d'une organisation et de son amélioration ? Arsène Declerc
Klachtenmanagement en het Charter van de gebruiker van de openbare diensten (Workshop I) - Bouwstenen voor een kwaliteitsvolle dienstverlening / Voorzitter : Catherine De Bruecker / Rapporteur : Ben Smeets
Gestion des plaintes et instruments de qualité (Workshop 2) / Présidente : Karla Blomme / Rapporteur : Jean-Marc Dochot
Gestion des plaintes et communication publique (Workshop 3) / Président : Dave Gelders / Rapporteur : Jean-Luc Labbé
Klachtenmanagement en administratieve vereenvoudiging (Workshop 4) / Voorzitter : Jean-Marie Hannesse / Rapporteur : Erwin De Pue
Conclusions de la Journée d'Etudes du 27 février 2008 "Gestion des plaintes et médiation" - Robert Andersen et Christian De Visscher
Plainte et médiation ou comment rencontrer les impératifs de qualité des services publics [texte imprimé] / Thibaut Duvillier, Auteur . - Bruxelles (39 Rue des Minimes, 1000, Belgique) : Larcier, 2008 . - 150 p. ; 24 cm.
Langues : Français
Catégories : CONGRES, SYMPOSIUMS, JOURNEES D'ETUDES, COLLOQUES, MANIFESTATIONS DIVERSES, .... Tags : service public administration médiation colloque Index. décimale : 350 Administration publique Note de contenu :
TABLE DES MATIERES
Introduction générale
Plainte et médiation ou comment rencontrer les impératifs de qualité des services publics - Thibault Duvillier
Les fonctions sociales de l'institution de la médiation dans les Services Publics - Elisabeth Volckrick
De maatschappelijke functie van de ombudsman - Guido Schuermans
Klachtrecht : een huis met vele kamers - Een status quaestionis van het Belgische "klachtrechtlandschap" : waarover hebben we het, hoe is het georganiseerd en waar willen we naartoe ? - Bernard Hubeau & Nick Thijs
Klachtenmanagement als hefboom voor kwaliteitsverbetering van overheidsoptreden - Vereisten - mogelijkheden - beperkingen - Frankie Schram
Kwaliteitsmanagement in lokale besturen - Rol van de ombudsman en -vrouw in kwaliteitsbeleid op lokaal niveau - Rita Passemiers
La gestion des plaintes et la médiation dans une perspective "qualité" des services publics : outils efficaces et pertinents de diagnostic du fonctionnement d'une organisation et de son amélioration ? Frédéric Bovesse
La gestion des plaintes et la médiation dans une perspective "qualité" des services publics : outils efficaces et pertinents de diagnostic du fonctionnement d'une organisation et de son amélioration ? Arsène Declerc
Klachtenmanagement en het Charter van de gebruiker van de openbare diensten (Workshop I) - Bouwstenen voor een kwaliteitsvolle dienstverlening / Voorzitter : Catherine De Bruecker / Rapporteur : Ben Smeets
Gestion des plaintes et instruments de qualité (Workshop 2) / Présidente : Karla Blomme / Rapporteur : Jean-Marc Dochot
Gestion des plaintes et communication publique (Workshop 3) / Président : Dave Gelders / Rapporteur : Jean-Luc Labbé
Klachtenmanagement en administratieve vereenvoudiging (Workshop 4) / Voorzitter : Jean-Marie Hannesse / Rapporteur : Erwin De Pue
Conclusions de la Journée d'Etudes du 27 février 2008 "Gestion des plaintes et médiation" - Robert Andersen et Christian De Visscher
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1001395 1 2008 DUV Périodique Bibliothèque Documentaires Disponible