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Canal + / Rapport annuel 1998 / Canal+
Titre : Canal + / Rapport annuel 1998 Type de document : texte imprimé Auteurs : Canal+ , Editeur scientifique Editeur : Canal+ Année de publication : 1998 Importance : 115 p. Format : 29,5 cm Langues : Français Catégories : RAPPORTS D'ACTIVITE (sauf CSA) Tags : Canal+ rapport d’activité Index. décimale : 651.78 Rapport de gestion Note de contenu : Sommaire
- Message du Président
- Les activités
- Le groupe en Europe
- Organigramme financier simplifié
- Chiffres clés
- Résultats et financement 1999
- Ressources humaines
- Gouvernement d'entrprise et Direction générale
- Conseil d'administration
- Bourse et actionnariat
Panorama des activités en 1998
- Télévision à péage
- Production et gestion de droits
- Nouvelles technologies
Stratégie de développement du Groupe
- Faciliter l'accès du contenu
- Etablir des marques foetes en Europe
- Elargir la distribution en Europe
- Maîtriser les nouvelles technologies
- Index
Rapport financier
- Rapport de gestion
- Comptes consolidés
- Comptes sociaux
- Informations généralesCanal + / Rapport annuel 1998 [texte imprimé] / Canal+ , Editeur scientifique . - [S.l.] : Canal+, 1998 . - 115 p. ; 29,5 cm.
Langues : Français
Catégories : RAPPORTS D'ACTIVITE (sauf CSA) Tags : Canal+ rapport d’activité Index. décimale : 651.78 Rapport de gestion Note de contenu : Sommaire
- Message du Président
- Les activités
- Le groupe en Europe
- Organigramme financier simplifié
- Chiffres clés
- Résultats et financement 1999
- Ressources humaines
- Gouvernement d'entrprise et Direction générale
- Conseil d'administration
- Bourse et actionnariat
Panorama des activités en 1998
- Télévision à péage
- Production et gestion de droits
- Nouvelles technologies
Stratégie de développement du Groupe
- Faciliter l'accès du contenu
- Etablir des marques foetes en Europe
- Elargir la distribution en Europe
- Maîtriser les nouvelles technologies
- Index
Rapport financier
- Rapport de gestion
- Comptes consolidés
- Comptes sociaux
- Informations généralesRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000511 2 CAN 1998 RAP Brochure Bibliothèque Documentaires Disponible Canal + / Rapport annuel 1999 / Canal+
Titre : Canal + / Rapport annuel 1999 Type de document : texte imprimé Auteurs : Canal+ , Editeur scientifique Editeur : Canal+ Année de publication : 1999 Importance : 115 p. Format : 29,5 cm Langues : Français Catégories : RAPPORTS D'ACTIVITE (sauf CSA) Tags : Canal+ rapport d’activité Index. décimale : 651.78 Rapport de gestion Note de contenu : Sommaire
Message du Président
Le management
1999 : une croissance exceptionnelle de l'activité
- Faits marquants
- Organigramme financier simplifié
- Chiffres clés
- Bourse et actionnariat
Les métiers du groupe
- Une chaîne de valeur complète maîtrisée
- Opérateur de télévision à péage
- Edition de chaînes thématiques
- Production de contenu et gestion de droits
- Technologies
- Internet
Rapporteur financierCanal + / Rapport annuel 1999 [texte imprimé] / Canal+ , Editeur scientifique . - [S.l.] : Canal+, 1999 . - 115 p. ; 29,5 cm.
Langues : Français
Catégories : RAPPORTS D'ACTIVITE (sauf CSA) Tags : Canal+ rapport d’activité Index. décimale : 651.78 Rapport de gestion Note de contenu : Sommaire
Message du Président
Le management
1999 : une croissance exceptionnelle de l'activité
- Faits marquants
- Organigramme financier simplifié
- Chiffres clés
- Bourse et actionnariat
Les métiers du groupe
- Une chaîne de valeur complète maîtrisée
- Opérateur de télévision à péage
- Edition de chaînes thématiques
- Production de contenu et gestion de droits
- Technologies
- Internet
Rapporteur financierRéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000512 2 CAN 1999 RAP Brochure Bibliothèque Documentaires Disponible Canal C / Rapport d'activités 2007 à l'attention du CSA / CanalC (Namur, Belgique)
Titre : Canal C / Rapport d'activités 2007 à l'attention du CSA Type de document : texte imprimé Auteurs : CanalC (Namur, Belgique) , Auteur Editeur : Namur : Canal C Année de publication : 2008 Importance : 15, 5, 19,5,3,14,13,3,2,3,2,2,24 p. Format : 29,5 cm Langues : Français Catégories : RAPPORTS D'ACTIVITE (sauf CSA) Tags : Canal+ rapport d’activité Index. décimale : 651.78 Rapport de gestion Note de contenu : TABLE DES MATIERES :
I. Identification
II. Mission
III. Conditions de maintien de l'autorisation
IV. Programmation
V. Services
VI. Collaborations
VII. Emploi
VIII. Technique
IX. Eléments budgétaires (montants donnés hors TVA)
X. Organisation
Annexes :
1. Projet de chaîne
2. Liste des émissions
3. PV du Conseil d'administration du 18 décembre 2007
4. Lettre annonçant la constitution de la Société de Journalistes
5. Factures relatives aux droits d'auteurs
6. Echantillons de quatre semaines de diffusion
7. Programmation 2007 par mois
8. Grille générale des programmes pour 2006-2007 et 2007-2008
9. Organigramme
10. Liste des membres du personnel
11. Membres du Conseil d'administration
12. Membres de l'Assemblée Générale
13. Planning publicitaire par mois
Canal C / Rapport d'activités 2007 à l'attention du CSA [texte imprimé] / CanalC (Namur, Belgique) , Auteur . - Namur (1c Rue Eugène Thibaut, 5000) : Canal C, 2008 . - 15, 5, 19,5,3,14,13,3,2,3,2,2,24 p. ; 29,5 cm.
Langues : Français
Catégories : RAPPORTS D'ACTIVITE (sauf CSA) Tags : Canal+ rapport d’activité Index. décimale : 651.78 Rapport de gestion Note de contenu : TABLE DES MATIERES :
I. Identification
II. Mission
III. Conditions de maintien de l'autorisation
IV. Programmation
V. Services
VI. Collaborations
VII. Emploi
VIII. Technique
IX. Eléments budgétaires (montants donnés hors TVA)
X. Organisation
Annexes :
1. Projet de chaîne
2. Liste des émissions
3. PV du Conseil d'administration du 18 décembre 2007
4. Lettre annonçant la constitution de la Société de Journalistes
5. Factures relatives aux droits d'auteurs
6. Echantillons de quatre semaines de diffusion
7. Programmation 2007 par mois
8. Grille générale des programmes pour 2006-2007 et 2007-2008
9. Organigramme
10. Liste des membres du personnel
11. Membres du Conseil d'administration
12. Membres de l'Assemblée Générale
13. Planning publicitaire par mois
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1001073 2 CAN CAN Livre Bibliothèque Documentaires Disponible Programming and direct viewer payment for television. The case of Canal Plus Spain. / Monica Herrero
Titre : Programming and direct viewer payment for television. The case of Canal Plus Spain. Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Herrero, Auteur Editeur : Pamplona : Universidad de Navarra Année de publication : 2003 Collection : Media markets monographs num. 4 Importance : 117 p. Format : 21,5 cm ISBN/ISSN/EAN : 1695-310X Prix : 25,-€ Langues : Anglais Catégories : EUROPE
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Aspect économiqueTags : médias aspect économique Europe droit européen Canal+ télévision sport publicité financement Index. décimale : 791.45 Télévision (Loisir) Résumé : "The implementation of new technologies, the inminent establishment of the digital era and the proliferation of different systems of distribution have greatly altered the economics of commercial television. The introduction of direct viewer payment has also changed the concept of television as a public good. This work analyses the implications of direct viewer payment in the programming and the relationship with the audience.
The study of the implications of direct viewer payment on the programming offer reveals the nature of the products by which people are eager to pay for: popular programming such as films and sport events. Thus, the television schedule of a pay television channel consists of exclusive programming, general programmes as commercial television ones and minority programmes.
The relationship with the audience demands the distinction between potential subscribers and subscribers. The introduction of direct payment modifies both relationships. With the potential subscribers, the pay television channel starts new forms of promotion in the television market, such as sales promotion. Regarding subscribers, the contractual relationship opens a new environment of commercial relations addressed to the satisfaction with the product."
Source : http://mediamarkets.wordpress.com/media-markets-monographs - Consulté le 11/10/2011
Note de contenu : Table of contents
I - INTRODUCTION AND CONCEPTS
1.1. The broadcasting commodity
1.1.1. The immaterial character of the broadcasting commodity
1.1.2. The broadcasting commodity as a public good
1.1.3. The broadcasting commodity and its dimensions of content, form and logic
1.2. The relationship with the audience
1.2.1. Interpersonal relationship and commercial relationship
1.2.2. Direct payment, contract and subscription
2. ESSENTIALS OF DIRECT PAYMENT FOR TELEVISION
2.1. Pay television versus paying for television
2.1.1. The funding of public service broadcasting
2.1.2. The funding of commercial television
2.1.3. Duplication of contents
2.2. The pay-television channel: economic features
2.2.1. Are television products still public goods?
2.2.2. Subscription, adhesion and freedom
3. THE PROGRAMMING OF A PAY-TELEVISION CHANNEL
3.1. Making exclusive programming from popular programmes
3.1.1. Programmes and subscriptions: consumer surplus and monopoly
3.1.2. Films as a cornerstone: vertical integration
3.1.3. Football rights
3.2. Other programmes and the Peculiarities of Scheduling
3.2.1. Minorities and own programming
3.2.2. The special case of non-encrypted programming
3.2.3. Repetition and multiplexing techniques
4. THE RELATIONSHIP WITH THE AUDIENCE
4.1. The commercial relationship: promotion or looking for subscribers
4.1.1. The investment in advertising
4.1.2. Sales promotion activities
4.2. The relationship with the subscriber
4.2.1. Creating the necessary infrastructure to establish a relationship
4.2.2. Avoiding churning and recuperation activities
Some conclusions. The pay television channel as a transition model to the multichannel offer.
Bibliography
Programming and direct viewer payment for television. The case of Canal Plus Spain. [texte imprimé] / Monica Herrero, Auteur . - Pamplona (Carretera del Sadar s/n, 31080) : Universidad de Navarra, 2003 . - 117 p. ; 21,5 cm. - (Media markets monographs; 4) .
ISSN : 1695-310X : 25,-€
Langues : Anglais
Catégories : EUROPE
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Aspect économiqueTags : médias aspect économique Europe droit européen Canal+ télévision sport publicité financement Index. décimale : 791.45 Télévision (Loisir) Résumé : "The implementation of new technologies, the inminent establishment of the digital era and the proliferation of different systems of distribution have greatly altered the economics of commercial television. The introduction of direct viewer payment has also changed the concept of television as a public good. This work analyses the implications of direct viewer payment in the programming and the relationship with the audience.
The study of the implications of direct viewer payment on the programming offer reveals the nature of the products by which people are eager to pay for: popular programming such as films and sport events. Thus, the television schedule of a pay television channel consists of exclusive programming, general programmes as commercial television ones and minority programmes.
The relationship with the audience demands the distinction between potential subscribers and subscribers. The introduction of direct payment modifies both relationships. With the potential subscribers, the pay television channel starts new forms of promotion in the television market, such as sales promotion. Regarding subscribers, the contractual relationship opens a new environment of commercial relations addressed to the satisfaction with the product."
Source : http://mediamarkets.wordpress.com/media-markets-monographs - Consulté le 11/10/2011
Note de contenu : Table of contents
I - INTRODUCTION AND CONCEPTS
1.1. The broadcasting commodity
1.1.1. The immaterial character of the broadcasting commodity
1.1.2. The broadcasting commodity as a public good
1.1.3. The broadcasting commodity and its dimensions of content, form and logic
1.2. The relationship with the audience
1.2.1. Interpersonal relationship and commercial relationship
1.2.2. Direct payment, contract and subscription
2. ESSENTIALS OF DIRECT PAYMENT FOR TELEVISION
2.1. Pay television versus paying for television
2.1.1. The funding of public service broadcasting
2.1.2. The funding of commercial television
2.1.3. Duplication of contents
2.2. The pay-television channel: economic features
2.2.1. Are television products still public goods?
2.2.2. Subscription, adhesion and freedom
3. THE PROGRAMMING OF A PAY-TELEVISION CHANNEL
3.1. Making exclusive programming from popular programmes
3.1.1. Programmes and subscriptions: consumer surplus and monopoly
3.1.2. Films as a cornerstone: vertical integration
3.1.3. Football rights
3.2. Other programmes and the Peculiarities of Scheduling
3.2.1. Minorities and own programming
3.2.2. The special case of non-encrypted programming
3.2.3. Repetition and multiplexing techniques
4. THE RELATIONSHIP WITH THE AUDIENCE
4.1. The commercial relationship: promotion or looking for subscribers
4.1.1. The investment in advertising
4.1.2. Sales promotion activities
4.2. The relationship with the subscriber
4.2.1. Creating the necessary infrastructure to establish a relationship
4.2.2. Avoiding churning and recuperation activities
Some conclusions. The pay television channel as a transition model to the multichannel offer.
Bibliography
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1003057 4 HER PRO Livre Bibliothèque Documentaires Disponible Aide à la production cinématographique et audiovisuelle - Bilan des travaux de l'année 1997 / SGAM
Titre : Aide à la production cinématographique et audiovisuelle - Bilan des travaux de l'année 1997 Type de document : texte imprimé Auteurs : SGAM , Editeur scientifique Editeur : Communauté Française - Service Général de l'Audiovisuel Année de publication : [1998?] Importance : 95 + LXVIII p. Format : 29,5 cm Langues : Français Catégories : RAPPORTS D'ACTIVITE (sauf CSA) Tags : Canal+ rapport d’activité Index. décimale : 651.78 Rapport de gestion Résumé : "Ce document constitue une présentation des aides accordées en 1997 par le Centre du Cinéma et de l'Audiovisuel de la Communauté française de belgique en matière de production cinématographique et audiovisuelle.
(...)
La promotion de notre cinématographie fait l'objet d'une publication séparée."Note de contenu : Sommaire
Introduction
Le Centre du Cinéma et de l'Audiovisuel
Chapitre I
Bilan de la Commission de Sélection des Films (courts et longs métrages, téléfilms et collections, produits télévisuels)
Chapitre II
Subvention à la diffusion et prime à la qualité
Chapitre III
Coproductions entre les producteurs indépendants et les télévisions (RTBF/RTL-TVI/Canal+Belgique)
Chapitre IV
Aides européennes : MEDIA / EURIMAGES
Chapitre V
Ateliers de production et ateliers d'accueil
Annexes
Aide à la production cinématographique et audiovisuelle - Bilan des travaux de l'année 1997 [texte imprimé] / SGAM , Editeur scientifique . - [S.l.] : Communauté Française - Service Général de l'Audiovisuel, [1998?] . - 95 + LXVIII p. ; 29,5 cm.
Langues : Français
Catégories : RAPPORTS D'ACTIVITE (sauf CSA) Tags : Canal+ rapport d’activité Index. décimale : 651.78 Rapport de gestion Résumé : "Ce document constitue une présentation des aides accordées en 1997 par le Centre du Cinéma et de l'Audiovisuel de la Communauté française de belgique en matière de production cinématographique et audiovisuelle.
(...)
La promotion de notre cinématographie fait l'objet d'une publication séparée."Note de contenu : Sommaire
Introduction
Le Centre du Cinéma et de l'Audiovisuel
Chapitre I
Bilan de la Commission de Sélection des Films (courts et longs métrages, téléfilms et collections, produits télévisuels)
Chapitre II
Subvention à la diffusion et prime à la qualité
Chapitre III
Coproductions entre les producteurs indépendants et les télévisions (RTBF/RTL-TVI/Canal+Belgique)
Chapitre IV
Aides européennes : MEDIA / EURIMAGES
Chapitre V
Ateliers de production et ateliers d'accueil
Annexes
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000513 2 CFW RAP Photocopies, tirés-à-part, docs dactylographiés, ... Bibliothèque Documentaires Disponible