Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le tag 'marché 18'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Iris-Plus - Octobre 2009 - Régulation des communications : entre infrastructure et contenu (Bulletin de IRIS)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de IRIS : Observations juridiques de l'Observatoire Européen de l'Audiovisuel / Wolfgang Closs
Titre : Iris-Plus - Octobre 2009 - Régulation des communications : entre infrastructure et contenu Type de document : texte imprimé Année de publication : 2009 Importance : 55 p. Langues : Français Catégories : DROIT : Droit européen
EUROPE
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISIONTags : télécommunications régulation Europe must-carry marché 18 droit européen Index. décimale : 621.382 Télécommunications Note de contenu : ARTICLE DE FOND : REVISION DU "PAQUET TELECOM" : UN NOUVEL ELAN POUR LES MEDIAS AUDIOVISUELS ?
- Introduction
- Accès à la diffusion
- Accès à la réception
- Perspectives
REPORTAGES : MARCHE LIBRE CONTRE INTERVENTION DE L'ETAT
- Le marché 18 "libéré"
- Dernières nouvelles du must-carry
- La loi Hadopi et le "Paquet Télécom"
ZOOM : LES AUTORITES NATIONALES DE REGULATION DANS LE DOMAINE DES TELECOMMUNICATIONS EN EUROPE
[n° ou bulletin]Iris-Plus - Octobre 2009 - Régulation des communications : entre infrastructure et contenu [texte imprimé] . - 2009 . - 55 p.
est un bulletin de IRIS : Observations juridiques de l'Observatoire Européen de l'Audiovisuel / Wolfgang Closs
Langues : Français
Catégories : DROIT : Droit européen
EUROPE
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISIONTags : télécommunications régulation Europe must-carry marché 18 droit européen Index. décimale : 621.382 Télécommunications Note de contenu : ARTICLE DE FOND : REVISION DU "PAQUET TELECOM" : UN NOUVEL ELAN POUR LES MEDIAS AUDIOVISUELS ?
- Introduction
- Accès à la diffusion
- Accès à la réception
- Perspectives
REPORTAGES : MARCHE LIBRE CONTRE INTERVENTION DE L'ETAT
- Le marché 18 "libéré"
- Dernières nouvelles du must-carry
- La loi Hadopi et le "Paquet Télécom"
ZOOM : LES AUTORITES NATIONALES DE REGULATION DANS LE DOMAINE DES TELECOMMUNICATIONS EN EUROPE
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P-000885 PER IRI Périodique Bibliothèque Documentaires Disponible P-000886 PER IRI Périodique Bibliothèque Documentaires Disponible Le marché de la transmission des services de contenus audiovisuels en Communauté française : un marché efficace? / Julien Gilson in Régulation, 32 (Avril-Mai-Juin 2007)
[article]
Titre : Le marché de la transmission des services de contenus audiovisuels en Communauté française : un marché efficace? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Gilson, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 17-20 Langues : Français Catégories : ECONOMIE - Aspects Généraux
MEDIASTags : TNT distributeurs éditeurs régulation publicité numérique marché 18 CSA Résumé : " Le CSA, dans son analyse du "marché 18" (marché de gros des "services de radiodiffusion, destinés à livrer un contenu radiodiffusé aux utilisateurs finaux" ), a évoqué le carctère "biface" des plateformes de distribution. Ce terme étant connu quasi exclusivement par des économistes, l'objectif de cet article est d'expliquer ce qui se cache sous ce terme de "plateforme ou marché biface" et de détailler sa contribution à la régulation et à la compréhesnion du secteur audiovisuel en Communauté française"
in Régulation > 32 (Avril-Mai-Juin 2007) . - p. 17-20[article] Le marché de la transmission des services de contenus audiovisuels en Communauté française : un marché efficace? [texte imprimé] / Julien Gilson, Auteur . - 2007 . - p. 17-20.
Langues : Français
in Régulation > 32 (Avril-Mai-Juin 2007) . - p. 17-20
Catégories : ECONOMIE - Aspects Généraux
MEDIASTags : TNT distributeurs éditeurs régulation publicité numérique marché 18 CSA Résumé : " Le CSA, dans son analyse du "marché 18" (marché de gros des "services de radiodiffusion, destinés à livrer un contenu radiodiffusé aux utilisateurs finaux" ), a évoqué le carctère "biface" des plateformes de distribution. Ce terme étant connu quasi exclusivement par des économistes, l'objectif de cet article est d'expliquer ce qui se cache sous ce terme de "plateforme ou marché biface" et de détailler sa contribution à la régulation et à la compréhesnion du secteur audiovisuel en Communauté française"