Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le tag 'neuromarketing'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
35 - Juillet 2013 - Dossier : Online Compass, your digital effectiveness guide (Bulletin de Backstage) / Marco Marini
[n° ou bulletin]
Titre : 35 - Juillet 2013 - Dossier : Online Compass, your digital effectiveness guide Type de document : document électronique Auteurs : Marco Marini, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2013 Langues : Français Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux:PUBLICITE - Communication publicitaire
MEDIAS: PRESSE ECRITE
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUESTags : étude communication publicité consommateur vidéo presse écrite aspect économique manipulation neuromarketing radio son télévision public mobile réseaux sociaux Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : SOMMAIRE :
- Online Compass, your digital effectiveness guide
- Marianne : un pari fou dans un marché en crise ?
- La radio fait tilter votre électro-encéphalogramme
- La télé du futur, c'est maintenant ?
- Êtes-vous vraiment accessibles ?
- Les magazines, de la Marque à la "Lovemark"
- La radio : un effet stimulant sur les médias sociaux
- De l'efficacité des médias sur les ventes
- How Cool brands stay Hot. Branding to generation Y[n° ou bulletin] 35 - Juillet 2013 - Dossier : Online Compass, your digital effectiveness guide [document électronique] / Marco Marini, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2013.
Langues : Français
Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux:PUBLICITE - Communication publicitaire
MEDIAS: PRESSE ECRITE
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUESTags : étude communication publicité consommateur vidéo presse écrite aspect économique manipulation neuromarketing radio son télévision public mobile réseaux sociaux Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels Note de contenu : SOMMAIRE :
- Online Compass, your digital effectiveness guide
- Marianne : un pari fou dans un marché en crise ?
- La radio fait tilter votre électro-encéphalogramme
- La télé du futur, c'est maintenant ?
- Êtes-vous vraiment accessibles ?
- Les magazines, de la Marque à la "Lovemark"
- La radio : un effet stimulant sur les médias sociaux
- De l'efficacité des médias sur les ventes
- How Cool brands stay Hot. Branding to generation YMon directeur marketing sera un algorithme : l’intelligence artificielle remplacera-t-elle les marketeurs ? / Stéphane Amarsy
Titre : Mon directeur marketing sera un algorithme : l’intelligence artificielle remplacera-t-elle les marketeurs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Amarsy, Auteur Editeur : Bluffy [France] : Editions Kawa Année de publication : 2017 Importance : 160 p Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36778-132-7 Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE: Aspect économique
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE: Aspect socio-culturelTags : marketing neuromarketing intelligence articificielle algorithme Index. décimale : 658.83 Etude et analyse des marchés Résumé : "Progrès de la robotisation, Big Data, intelligence artificielle, digitalisation... Les technologies impactent/impacteront tous les secteurs d’activité. Un des enjeux clé est la question de la place de l’humain dans la société. Tous les métiers, même les plus qualifiés, sont concernés. Penser se soustraire à ces changements est le signal d’une future obsolescence.
Les métiers du marketing vont-ils finir par être réalisés par des algorithmes ? Quelle sera notre valeur ajoutée ? La science-fiction est là : Automation marketing, publicité programmatique, intelligence artificielle…, le marketing change d’ère. Les marketeurs doivent revoir rapidement et profondément leurs rôles, missions et compétences dans un environnement en pleine mutation. Il faut accepter cette nouvelle réalité, et commencer à créer ce que sera notre avenir avec ces nouveaux collègues que sont les algorithmes. Ils sont/vont devenir indispensables, mais vont-ils prendre le dessus sur les humains ? C’est à nous qu’il appartient de définir dans quelle mesure les nouvelles technologies seront bénéfiques à tous et motrices pour nos économies."
Sources : https://www.editions-kawa.com/home/182-mon-directeur-marketing-sera-un-algorithme.html (consulté le 27/09/2018)
En ligne : https://www.editions-kawa.com/home/182-mon-directeur-marketing-sera-un-algorithm [...] Mon directeur marketing sera un algorithme : l’intelligence artificielle remplacera-t-elle les marketeurs ? [texte imprimé] / Stéphane Amarsy, Auteur . - Bluffy (France) : Editions Kawa, 2017 . - 160 p ; 21 cm.
ISBN : 978-2-36778-132-7
Langues : Français
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE: Aspect économique
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE: Aspect socio-culturelTags : marketing neuromarketing intelligence articificielle algorithme Index. décimale : 658.83 Etude et analyse des marchés Résumé : "Progrès de la robotisation, Big Data, intelligence artificielle, digitalisation... Les technologies impactent/impacteront tous les secteurs d’activité. Un des enjeux clé est la question de la place de l’humain dans la société. Tous les métiers, même les plus qualifiés, sont concernés. Penser se soustraire à ces changements est le signal d’une future obsolescence.
Les métiers du marketing vont-ils finir par être réalisés par des algorithmes ? Quelle sera notre valeur ajoutée ? La science-fiction est là : Automation marketing, publicité programmatique, intelligence artificielle…, le marketing change d’ère. Les marketeurs doivent revoir rapidement et profondément leurs rôles, missions et compétences dans un environnement en pleine mutation. Il faut accepter cette nouvelle réalité, et commencer à créer ce que sera notre avenir avec ces nouveaux collègues que sont les algorithmes. Ils sont/vont devenir indispensables, mais vont-ils prendre le dessus sur les humains ? C’est à nous qu’il appartient de définir dans quelle mesure les nouvelles technologies seront bénéfiques à tous et motrices pour nos économies."
Sources : https://www.editions-kawa.com/home/182-mon-directeur-marketing-sera-un-algorithme.html (consulté le 27/09/2018)
En ligne : https://www.editions-kawa.com/home/182-mon-directeur-marketing-sera-un-algorithm [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1003976 8 AMA DIR Livre Bibliothèque Documentaires Sorti jusqu'au 01/02/2020