Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le tag 'uba'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Rapport annuel 2011 [UBA] - Représenter, informer, échanger, rencontrer / Jan Vandenwyngaerden
Titre : Rapport annuel 2011 [UBA] - Représenter, informer, échanger, rencontrer Type de document : texte imprimé Auteurs : Jan Vandenwyngaerden, Editeur scientifique Editeur : Strombeek-Bever : Union belge des annonceurs Année de publication : 2012 Importance : 36 p. Format : 30 cm Langues : Français Catégories : RAPPORTS D'ACTIVITE (sauf CSA) Tags : UBA publicité statistiques rapport d'activité Index. décimale : 651.78 Rapport de gestion Note de contenu : TABLE DES MATIERES
Mot du Président et du CEO
UBS dans la presse
Comité Exécutif / Conseil d'Administration 2011 / Les organes de concertation de l'UBA
Vision, mission, valeurs, stratégie
Les 4 piliers de l'UBA :
- Représenter
- Informer
- Echanger
- Rencontrer
Les investissements médias en 2011 en Belgique :
- L'évolution des investissements médias bruts 2002-2011
- Top 75 annonceurs
- Investissements médias par secteur économique
- Evolution des investissements médias par secteur économique et par type de média
- Répartition des annonceurs et média mix par taille de budget
- Nombre d'annonceurs par type de média
- Index des coûts bruts de l'espace publicitaire dans les différents médias
Pourquoi devenir membre de l'UBA ?
L'équipe UBA - La liste des membresRapport annuel 2011 [UBA] - Représenter, informer, échanger, rencontrer [texte imprimé] / Jan Vandenwyngaerden, Editeur scientifique . - Strombeek-Bever (Antwerpselaan 2, 1853) : Union belge des annonceurs, 2012 . - 36 p. ; 30 cm.
Langues : Français
Catégories : RAPPORTS D'ACTIVITE (sauf CSA) Tags : UBA publicité statistiques rapport d'activité Index. décimale : 651.78 Rapport de gestion Note de contenu : TABLE DES MATIERES
Mot du Président et du CEO
UBS dans la presse
Comité Exécutif / Conseil d'Administration 2011 / Les organes de concertation de l'UBA
Vision, mission, valeurs, stratégie
Les 4 piliers de l'UBA :
- Représenter
- Informer
- Echanger
- Rencontrer
Les investissements médias en 2011 en Belgique :
- L'évolution des investissements médias bruts 2002-2011
- Top 75 annonceurs
- Investissements médias par secteur économique
- Evolution des investissements médias par secteur économique et par type de média
- Répartition des annonceurs et média mix par taille de budget
- Nombre d'annonceurs par type de média
- Index des coûts bruts de l'espace publicitaire dans les différents médias
Pourquoi devenir membre de l'UBA ?
L'équipe UBA - La liste des membresRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1003430 2 UBA 2011 RAP Livre Bibliothèque Documentaires Disponible