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Titre : The origin of films in VOD catalogues Type de document : document électronique Auteurs : Christian Grece, Auteur ; Marta Jimenès Pumares, Auteur ; Gilles Fontaine, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Strasbourg [France] : Observatoire Européen de l'Audiovisuel Année de publication : 2017 Importance : 319 p Langues : Anglais Tags : VOD plateforme étude de marché Europe observatoire européen de l'audiovisuel tvod Résumé : "Ce nouveau rapport fait le constat suivant :
Sur le marché des services payants à la demande (TVOD), le catalogue iTunes compte en moyenne 24 % de films européens, dont seulement 4 % de productions purement nationales. En comparaison, la part des films UE dans les catalogues Microsoft est en moyenne de 17 %, dont 35% de films nationaux;
Concernant la VOD par abonnement (SVOD), les films UE représentent 20 % des catalogues SVOD. Parmi les films UE, les films nationaux ne représentent que 15 %, contre 85 % de films UE non nationaux;
Au niveau des services paneuropéens, les catalogues disponibles dans les cinq plus grands pays européens (DE, ES, FR, GB, IT) comptent une part plus élevée de films nationaux.
L'Observatoire européen de l'audiovisuel, qui fait partie du Conseil de l'Europe à Strasbourg, vient de publier ce nouveau rapport qui donne un précieux aperçu de la composition des catalogues de VOD dans l'UE. Au total, le rapport de cette année couvre 74 catalogues de TVOD et SVOD, en mettant l'accent sur les services paneuropéens et multi-pays pour les catalogues de TVOD :
quatre services de TVOD paneuropéens et multi-pays représentant 47 catalogues différents (Apple iTunes dans 25 pays, Chili TV dans cinq pays, Film & TV series de Microsoft dans 12 pays et Rakuten dans cinq pays);
neuf services de SVOD représentant 37 catalogues différents (Netflix dans 27 pays, C More dans trois pays, Canal Play en France, Flimmit SVOD en Autriche, HBO en Bulgarie, Horizon Go en République tchèque, Sky Now au Royaume-Uni, Timvision en Italie et Horizon/UPC Prime en Pologne)."
Source : https://www.obs.coe.int/fr/web/observatoire/home/-/asset_publisher/9iKCxBYgiO6S/content/european-films-make-up-20-of-the-subscription-vod-catalogues-and-85-of-european-films-available-on-svod-are-non-national?inheritRedirect=false&redirect=https%3A%2F%2Fwww.obs.coe.int%2Ffr%2Fweb%2Fobservatoire%2Fhome%3Fp_p_id%3D101_INSTANCE_9iKCxBYgiO6S%26p_p_lifecycle%3D0%26p_p_state%3Dnormal%26p_p_mode%3Dview%26p_p_col_id%3Dcolumn-1%26p_p_col_count%3D2 (consulté le 21/08/2018)En ligne : https://www.obs.coe.int/fr/web/observatoire/home/-/asset_publisher/9iKCxBYgiO6S/ [...] The origin of films in VOD catalogues [document électronique] / Christian Grece, Auteur ; Marta Jimenès Pumares, Auteur ; Gilles Fontaine, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Strasbourg (76 Allée de la Robertsau, 67000, France) : Observatoire Européen de l'Audiovisuel, 2017 . - 319 p.
Langues : Anglais
Tags : VOD plateforme étude de marché Europe observatoire européen de l'audiovisuel tvod Résumé : "Ce nouveau rapport fait le constat suivant :
Sur le marché des services payants à la demande (TVOD), le catalogue iTunes compte en moyenne 24 % de films européens, dont seulement 4 % de productions purement nationales. En comparaison, la part des films UE dans les catalogues Microsoft est en moyenne de 17 %, dont 35% de films nationaux;
Concernant la VOD par abonnement (SVOD), les films UE représentent 20 % des catalogues SVOD. Parmi les films UE, les films nationaux ne représentent que 15 %, contre 85 % de films UE non nationaux;
Au niveau des services paneuropéens, les catalogues disponibles dans les cinq plus grands pays européens (DE, ES, FR, GB, IT) comptent une part plus élevée de films nationaux.
L'Observatoire européen de l'audiovisuel, qui fait partie du Conseil de l'Europe à Strasbourg, vient de publier ce nouveau rapport qui donne un précieux aperçu de la composition des catalogues de VOD dans l'UE. Au total, le rapport de cette année couvre 74 catalogues de TVOD et SVOD, en mettant l'accent sur les services paneuropéens et multi-pays pour les catalogues de TVOD :
quatre services de TVOD paneuropéens et multi-pays représentant 47 catalogues différents (Apple iTunes dans 25 pays, Chili TV dans cinq pays, Film & TV series de Microsoft dans 12 pays et Rakuten dans cinq pays);
neuf services de SVOD représentant 37 catalogues différents (Netflix dans 27 pays, C More dans trois pays, Canal Play en France, Flimmit SVOD en Autriche, HBO en Bulgarie, Horizon Go en République tchèque, Sky Now au Royaume-Uni, Timvision en Italie et Horizon/UPC Prime en Pologne)."
Source : https://www.obs.coe.int/fr/web/observatoire/home/-/asset_publisher/9iKCxBYgiO6S/content/european-films-make-up-20-of-the-subscription-vod-catalogues-and-85-of-european-films-available-on-svod-are-non-national?inheritRedirect=false&redirect=https%3A%2F%2Fwww.obs.coe.int%2Ffr%2Fweb%2Fobservatoire%2Fhome%3Fp_p_id%3D101_INSTANCE_9iKCxBYgiO6S%26p_p_lifecycle%3D0%26p_p_state%3Dnormal%26p_p_mode%3Dview%26p_p_col_id%3Dcolumn-1%26p_p_col_count%3D2 (consulté le 21/08/2018)En ligne : https://www.obs.coe.int/fr/web/observatoire/home/-/asset_publisher/9iKCxBYgiO6S/ [...]
Titre : The origin of TV content in VOD catalogues : 2017 edition Type de document : document électronique Auteurs : Christian Grece, Auteur ; Marta Jimenès Pumares, Auteur Editeur : Strasbourg [France] : Observatoire Européen de l'Audiovisuel Année de publication : 2017 Importance : 180 p Langues : Anglais Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUETags : vod Europe télévision TVOD SVOD série statistiques Index. décimale : 302.234 Cinéma, radio, télévision (média) Note de contenu : "Sur la base du nombre d’épisodes, le contenu télévisuel européen représente 24 % de tous les épisodes figurant dans les catalogues de TVOD et 21 % de tous les épisodes figurant dans les catalogues de SVOD.
Les épisodes de séries télévisées nationales représentent la majorité des épisodes de séries télévisées européennes sur les services de VOD transactionnelle (TVOD) (63 %). Ils représentent une minorité (19 %) des épisodes européens sur les services de VOD par abonnement (SVOD).
Parmi le contenu non européen, le contenu US représente la grande majorité sur la TVOD (92 %) mais une part plus faible sur la SVOD (66 %).
La hausse de la consommation de contenu télévisuel sur les services de VOD a incité l’Observatoire européen de l’audiovisuel, qui fait partie du Conseil de l’Europe à Strasbourg, et la DG Connect de la Commission européenne à entreprendre un nouveau rapport qui fera date sur l’origine du contenu télévisuel dans les catalogues de VOD dans l’UE. Ce rapport – The Origin of TV content in VOD catalogues in Europe – a été rédigé par Gilles Fontaine, Christian Grece et Marta Jimenez Pumares, respectivement responsable et analystes au sein du Département Informations sur les marchés de l’Observatoire."
Source : https://www.obs.coe.int/fr/web/observatoire/home/-/asset_publisher/9iKCxBYgiO6S/content/tv-content-in-vod-catalogues?inheritRedirect=false&redirect=https%3A%2F%2Fwww.obs.coe.int%2Fen%2Fweb%2Fobservatoire%2Fhome%3Fp_p_id%3D101_INSTANCE_9iKCxBYgiO6S%26p_p_lifecycle%3D0%26p_p_state%3Dnormal%26p_p_mode%3Dview%26p_p_col_id%3Dcolumn-1%26p_p_col_count%3D2 (consulté le 16/04/2018)En ligne : https://www.obs.coe.int/fr/web/observatoire/home/-/asset_publisher/9iKCxBYgiO6S/ [...] The origin of TV content in VOD catalogues : 2017 edition [document électronique] / Christian Grece, Auteur ; Marta Jimenès Pumares, Auteur . - Strasbourg (76 Allée de la Robertsau, 67000, France) : Observatoire Européen de l'Audiovisuel, 2017 . - 180 p.
Langues : Anglais
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUETags : vod Europe télévision TVOD SVOD série statistiques Index. décimale : 302.234 Cinéma, radio, télévision (média) Note de contenu : "Sur la base du nombre d’épisodes, le contenu télévisuel européen représente 24 % de tous les épisodes figurant dans les catalogues de TVOD et 21 % de tous les épisodes figurant dans les catalogues de SVOD.
Les épisodes de séries télévisées nationales représentent la majorité des épisodes de séries télévisées européennes sur les services de VOD transactionnelle (TVOD) (63 %). Ils représentent une minorité (19 %) des épisodes européens sur les services de VOD par abonnement (SVOD).
Parmi le contenu non européen, le contenu US représente la grande majorité sur la TVOD (92 %) mais une part plus faible sur la SVOD (66 %).
La hausse de la consommation de contenu télévisuel sur les services de VOD a incité l’Observatoire européen de l’audiovisuel, qui fait partie du Conseil de l’Europe à Strasbourg, et la DG Connect de la Commission européenne à entreprendre un nouveau rapport qui fera date sur l’origine du contenu télévisuel dans les catalogues de VOD dans l’UE. Ce rapport – The Origin of TV content in VOD catalogues in Europe – a été rédigé par Gilles Fontaine, Christian Grece et Marta Jimenez Pumares, respectivement responsable et analystes au sein du Département Informations sur les marchés de l’Observatoire."
Source : https://www.obs.coe.int/fr/web/observatoire/home/-/asset_publisher/9iKCxBYgiO6S/content/tv-content-in-vod-catalogues?inheritRedirect=false&redirect=https%3A%2F%2Fwww.obs.coe.int%2Fen%2Fweb%2Fobservatoire%2Fhome%3Fp_p_id%3D101_INSTANCE_9iKCxBYgiO6S%26p_p_lifecycle%3D0%26p_p_state%3Dnormal%26p_p_mode%3Dview%26p_p_col_id%3Dcolumn-1%26p_p_col_count%3D2 (consulté le 16/04/2018)En ligne : https://www.obs.coe.int/fr/web/observatoire/home/-/asset_publisher/9iKCxBYgiO6S/ [...] Stratégies de redéploiement des acteurs traditionnels dans l'univers de la télévision connectée - Le cas de la Fédération Wallonie-Bruxelles. / Thomas Bihay
Titre : Stratégies de redéploiement des acteurs traditionnels dans l'univers de la télévision connectée - Le cas de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Type de document : document électronique Auteurs : Thomas Bihay, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - Belgique Année de publication : 2013 Collection : Etudes et Recherches Importance : 91 p. Langues : Français Catégories : DOCUMENTATION CSA :"Dépôt institutionnel" du CSA
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION:TV numériqueTags : étude audiovisuel FWB télévision connectée convergence information contenu social TV VOD réseaux sociaux OTT financement télévisions locales droit d'auteur Index. décimale : 791.45 Télévision (Loisir) Note de contenu : Table des matières
Introduction
- De l’économie de la représentation à celle de la relation
- Objet
- Méthodologie de recherche
Chapitre 1 - Les stratégies de déploiement «internes»: social TV, offre ATAWAD et multiplication des fonctions
1.1. Des contenus impactés par la social TV et l’interactivité
La nécessité de s’investir dans des contenus complémentaires aux contenus audiovisuels
L’évolution des contenus traditionnels
Le développement de contenus aux formats plus adaptés
L’information et les sports: des programmes adaptés à une diffusion multiplateforme
Des programmes adaptés aux développements de la social TV: télé-réalité et émissions de divertissement
1.2. La diversification des services et la multiplication des canaux de diffusion dictées par la notion d’offre ATAWAD
L’apparition de nouveaux services: catch-up TV, VoD et SVoD
La multiplication des canaux de diffusion
Une origine dans la création de sites web propres aux acteurs traditionnels
Les offres de TV Everywhere
La présence des acteurs traditionnels sur les réseaux sociaux, plutôt que sur le second écran
Les accords avec les agrégateurs de contenus en ligne
La présence sur d’autres services OTT
Les smart TV: des plateformes délaissées
1.3. La multiplication des fonctions des acteurs au sein de la chaîne de l’audiovisuel
1.4. Les freins aux stratégies «internes» des acteurs belges
L’adaptation des moyens et structures de production
Le cas des télévisions locales: un outil mal adapté
La question du financement et de la monétisation
L’envie des spectateurs de payer moins
Un cadre législatif mal adapté
Chapitre 2 - les stratégies «contractuelles»
2.1. Les relations entre acteurs traditionnels
Les relations entre éditeurs du service public
L’absence de cohésion entre acteurs traditionnels
Le cas des acteurs néerlandophones
Editeurs et distributeurs: nouveaux lieux de négociation et accentuation des tensions existantes
Nouveaux services, nouvelles relations
L’accentuation de tensions existantes
2.2 Les relations avec les nouveaux «entrants»: entre stratégies de collaboration et de défiance
Elargir la notion de «nouveaux «entrants»
Les stratégies collaboratives: RTBF, Canal Z, TVL, AB3 et Belgacom
Les stratégies de défiance: RTL-TVi, Be TV et VOO
2.3 Les lieux de négociation entre acteurs traditionnels et nouveaux «entrants»
Le partage des revenus générés par les nouveaux services créés
Le partage des ressources publicitaires
La question des droits d’auteur et ayants droit et le piratage des œuvres
L’accès aux contenus premium
La visibilité des contenus et services des acteurs traditionnels sur les nouvelles plateformes de consultation
La répartition des tâches et fonctions entre les différents acteurs de la relation
Le financement de l’infrastructure des réseaux et de la bande passante
Des barrières à l’accès des acteurs traditionnels aux plateformes des nouveaux «entrants»: le financement des nouveaux services et de la présence multiplateforme
Chapitre 3 - Fonder de nouveaux modèles conversationnels
3.1. La «TV Nomade» de la RTBF
3.2 Télé MB: le projet «2015 Histoires»
3.3 La refonte totale du modèle traditionnel: le cas de Canal Z
Conclusion: repenser les modèles existants
Bibliographie
En ligne : http://www.csa.be/documents/2505 Stratégies de redéploiement des acteurs traditionnels dans l'univers de la télévision connectée - Le cas de la Fédération Wallonie-Bruxelles. [document électronique] / Thomas Bihay, Auteur . - Bruxelles (1050, Belgique) : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - Belgique, 2013 . - 91 p.. - (Etudes et Recherches) .
Langues : Français
Catégories : DOCUMENTATION CSA :"Dépôt institutionnel" du CSA
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION:TV numériqueTags : étude audiovisuel FWB télévision connectée convergence information contenu social TV VOD réseaux sociaux OTT financement télévisions locales droit d'auteur Index. décimale : 791.45 Télévision (Loisir) Note de contenu : Table des matières
Introduction
- De l’économie de la représentation à celle de la relation
- Objet
- Méthodologie de recherche
Chapitre 1 - Les stratégies de déploiement «internes»: social TV, offre ATAWAD et multiplication des fonctions
1.1. Des contenus impactés par la social TV et l’interactivité
La nécessité de s’investir dans des contenus complémentaires aux contenus audiovisuels
L’évolution des contenus traditionnels
Le développement de contenus aux formats plus adaptés
L’information et les sports: des programmes adaptés à une diffusion multiplateforme
Des programmes adaptés aux développements de la social TV: télé-réalité et émissions de divertissement
1.2. La diversification des services et la multiplication des canaux de diffusion dictées par la notion d’offre ATAWAD
L’apparition de nouveaux services: catch-up TV, VoD et SVoD
La multiplication des canaux de diffusion
Une origine dans la création de sites web propres aux acteurs traditionnels
Les offres de TV Everywhere
La présence des acteurs traditionnels sur les réseaux sociaux, plutôt que sur le second écran
Les accords avec les agrégateurs de contenus en ligne
La présence sur d’autres services OTT
Les smart TV: des plateformes délaissées
1.3. La multiplication des fonctions des acteurs au sein de la chaîne de l’audiovisuel
1.4. Les freins aux stratégies «internes» des acteurs belges
L’adaptation des moyens et structures de production
Le cas des télévisions locales: un outil mal adapté
La question du financement et de la monétisation
L’envie des spectateurs de payer moins
Un cadre législatif mal adapté
Chapitre 2 - les stratégies «contractuelles»
2.1. Les relations entre acteurs traditionnels
Les relations entre éditeurs du service public
L’absence de cohésion entre acteurs traditionnels
Le cas des acteurs néerlandophones
Editeurs et distributeurs: nouveaux lieux de négociation et accentuation des tensions existantes
Nouveaux services, nouvelles relations
L’accentuation de tensions existantes
2.2 Les relations avec les nouveaux «entrants»: entre stratégies de collaboration et de défiance
Elargir la notion de «nouveaux «entrants»
Les stratégies collaboratives: RTBF, Canal Z, TVL, AB3 et Belgacom
Les stratégies de défiance: RTL-TVi, Be TV et VOO
2.3 Les lieux de négociation entre acteurs traditionnels et nouveaux «entrants»
Le partage des revenus générés par les nouveaux services créés
Le partage des ressources publicitaires
La question des droits d’auteur et ayants droit et le piratage des œuvres
L’accès aux contenus premium
La visibilité des contenus et services des acteurs traditionnels sur les nouvelles plateformes de consultation
La répartition des tâches et fonctions entre les différents acteurs de la relation
Le financement de l’infrastructure des réseaux et de la bande passante
Des barrières à l’accès des acteurs traditionnels aux plateformes des nouveaux «entrants»: le financement des nouveaux services et de la présence multiplateforme
Chapitre 3 - Fonder de nouveaux modèles conversationnels
3.1. La «TV Nomade» de la RTBF
3.2 Télé MB: le projet «2015 Histoires»
3.3 La refonte totale du modèle traditionnel: le cas de Canal Z
Conclusion: repenser les modèles existants
Bibliographie
En ligne : http://www.csa.be/documents/2505
Titre : Le partage de vidéos en ligne : offres, audiences, économies Type de document : document électronique Auteurs : Christian Grece, Auteur ; Marta Jimenès Pumares, Auteur ; Gilles Fontaine, Acteur ; Susanne Nikoltchev, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Strasbourg [France] : Observatoire Européen de l'Audiovisuel Année de publication : 2018 Importance : 70 p Langues : Anglais Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE: Aspect économiqueTags : VOD plateforme étude de marché Europe observatoire européen de l'audiovisuel tvod économie de partage Résumé : "Ce rapport présente l’évolution de l’offre de partage de vidéo en ligne, les différents acteurs du secteur et les relations avec les créateurs de programmes. Il analyse l’usage des services de partage de vidéo et leurs modèles économiques et met en perspective les impacts possibles sur le secteur..."
Source : https://www.obs.coe.int (consulté le 03/09/2018)En ligne : https://rm.coe.int/le-partage-de-videos-en-ligne-2018/16808ae536 Le partage de vidéos en ligne : offres, audiences, économies [document électronique] / Christian Grece, Auteur ; Marta Jimenès Pumares, Auteur ; Gilles Fontaine, Acteur ; Susanne Nikoltchev, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Strasbourg (76 Allée de la Robertsau, 67000, France) : Observatoire Européen de l'Audiovisuel, 2018 . - 70 p.
Langues : Anglais
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE: Aspect économiqueTags : VOD plateforme étude de marché Europe observatoire européen de l'audiovisuel tvod économie de partage Résumé : "Ce rapport présente l’évolution de l’offre de partage de vidéo en ligne, les différents acteurs du secteur et les relations avec les créateurs de programmes. Il analyse l’usage des services de partage de vidéo et leurs modèles économiques et met en perspective les impacts possibles sur le secteur..."
Source : https://www.obs.coe.int (consulté le 03/09/2018)En ligne : https://rm.coe.int/le-partage-de-videos-en-ligne-2018/16808ae536
Titre : Reuters Institute digital news report 2018 Type de document : document électronique Auteurs : Nic Newman, Editeur scientifique ; David A.L. Levy, Editeur scientifique ; Richard Fletcher, Editeur scientifique ; Antonis Kalogeropoulos, Editeur scientifique ; Rasmus Kleis Nielsen, Editeur scientifique Editeur : Oxford [United Kingdom] : Reuters Institute for the study of journalism Année de publication : 2018 Importance : 144 p ISBN/ISSN/EAN : 978-1-907384-48-6 Langues : Anglais Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUETags : information numérique mobile médias sociaux droit de l'information désinformation vod tvod journalisme Index. décimale : 004.678 Internet Note de contenu : "The Reuters Institute for the Study of Journalism has published on 14 June 2018 its seventh annual edition of the Digital News Report. The report focuses on the issues of trust and misinformation, new online business models, the impact of changing Facebook algorithms and the rise of new platforms and messaging apps.
This year's report reveals new insights about digital news consumption based on a YouGov survey of over 74,000 online news consumers in 37 countries including the US and UK, along with additional qualitative research, which together make it the most comprehensive ongoing comparative study of news consumption in the world. Europe remains a key focus with 25 countries including Bulgaria for the first time, but the report also covers six markets in Asia along with four Latin American countries and the United States and Canada.
The 2018 edition has been released thanks to partnerships with, inter alia, the British Ofcom, the Broadcasting Authority of Ireland and the Dutch Commissariaat voor de Media."
Source : https://www.epra.org/news_items/digital-news-report-2018-there-is-hope-for-the-news-industry (consulté le 4/9/2018)En ligne : http://media.digitalnewsreport.org/wp-content/uploads/2018/06/digital-news-repor [...] Reuters Institute digital news report 2018 [document électronique] / Nic Newman, Editeur scientifique ; David A.L. Levy, Editeur scientifique ; Richard Fletcher, Editeur scientifique ; Antonis Kalogeropoulos, Editeur scientifique ; Rasmus Kleis Nielsen, Editeur scientifique . - Oxford (Dept of Politics and International Relations, University of Oxford, OX26PS, United Kingdom) : Reuters Institute for the study of journalism, 2018 . - 144 p.
ISBN : 978-1-907384-48-6
Langues : Anglais
Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUETags : information numérique mobile médias sociaux droit de l'information désinformation vod tvod journalisme Index. décimale : 004.678 Internet Note de contenu : "The Reuters Institute for the Study of Journalism has published on 14 June 2018 its seventh annual edition of the Digital News Report. The report focuses on the issues of trust and misinformation, new online business models, the impact of changing Facebook algorithms and the rise of new platforms and messaging apps.
This year's report reveals new insights about digital news consumption based on a YouGov survey of over 74,000 online news consumers in 37 countries including the US and UK, along with additional qualitative research, which together make it the most comprehensive ongoing comparative study of news consumption in the world. Europe remains a key focus with 25 countries including Bulgaria for the first time, but the report also covers six markets in Asia along with four Latin American countries and the United States and Canada.
The 2018 edition has been released thanks to partnerships with, inter alia, the British Ofcom, the Broadcasting Authority of Ireland and the Dutch Commissariaat voor de Media."
Source : https://www.epra.org/news_items/digital-news-report-2018-there-is-hope-for-the-news-industry (consulté le 4/9/2018)En ligne : http://media.digitalnewsreport.org/wp-content/uploads/2018/06/digital-news-repor [...] Permalink