Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Modular content value chain eases path to multiscreen monetization : A shift toward unified workflow to enhance audience-first engagement
Titre : Modular content value chain eases path to multiscreen monetization : A shift toward unified workflow to enhance audience-first engagement Type de document : document électronique Editeur : Ooyala Année de publication : 2015 Importance : 11 p Langues : Anglais Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE: Aspect économique Tags : nouvelles plateformes numérique audience aspect économique Index. décimale : 302.234 Cinéma, radio, télévision (média) Note de contenu : "In this white paper, leading research firm Ovum shows why today’s top media companies are moving towards an agile and unified content workflow."
Source : http://go.ooyala.com/wf-whitepaper-ovum-workflow (consulté le 8/12/2015)En ligne : http://go.ooyala.com/wf-whitepaper-ovum-workflow Modular content value chain eases path to multiscreen monetization : A shift toward unified workflow to enhance audience-first engagement [document électronique] . - Etats-Unis : Ooyala, 2015 . - 11 p.
Langues : Anglais
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE: Aspect économique Tags : nouvelles plateformes numérique audience aspect économique Index. décimale : 302.234 Cinéma, radio, télévision (média) Note de contenu : "In this white paper, leading research firm Ovum shows why today’s top media companies are moving towards an agile and unified content workflow."
Source : http://go.ooyala.com/wf-whitepaper-ovum-workflow (consulté le 8/12/2015)En ligne : http://go.ooyala.com/wf-whitepaper-ovum-workflow