Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
64 résultat(s) recherche sur le tag 'format'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Titre : CAC - 24/01/2008 - Décision - 1 TV PPV – changement de format Type de document : document électronique Auteurs : CSA (CAC), Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - Belgique Année de publication : 2008 Format : Document numérique Note générale : Décision ; 20080124 Catégories : DOCUMENTATION CSA :Publications :Collège d'Autorisation et de Contrôle:CAC - Décisions Tags : CAC décision SiA format Index. décimale : 651.78 Rapport de gestion Note de contenu : "Le CSA a pris acte du changement de format que lui a notifié la S.A. Skynet iMotion Activities (SiA) pour le service 11 TV PPV.
Le CSA constate qu'il s'agit d'un changement mineur n'ayant pas d'impact sur le respect des conditions à l'autorisation qu'il a précédemment accordée."
Source : http://csa.be/breves/219 - Consulté le 13/12/2011
En ligne : http://csa.be/documents/765 CAC - 24/01/2008 - Décision - 1 TV PPV – changement de format [document électronique] / CSA (CAC), Auteur . - Bruxelles (1050, Belgique) : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - Belgique, 2008 . - ; Document numérique.
Décision ; 20080124
Catégories : DOCUMENTATION CSA :Publications :Collège d'Autorisation et de Contrôle:CAC - Décisions Tags : CAC décision SiA format Index. décimale : 651.78 Rapport de gestion Note de contenu : "Le CSA a pris acte du changement de format que lui a notifié la S.A. Skynet iMotion Activities (SiA) pour le service 11 TV PPV.
Le CSA constate qu'il s'agit d'un changement mineur n'ayant pas d'impact sur le respect des conditions à l'autorisation qu'il a précédemment accordée."
Source : http://csa.be/breves/219 - Consulté le 13/12/2011
En ligne : http://csa.be/documents/765 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1003160 CAC 2008 DEC Document numérique Internet Docs numérisés CentreDoc Disponible Television format adaptation in a trans-national perspective - An australian and danish case study / Pia Majbritt Jensen
Titre : Television format adaptation in a trans-national perspective - An australian and danish case study Type de document : document électronique Auteurs : Pia Majbritt Jensen, Auteur Editeur : Aarhus [Danemark] : Aarhus University Press Année de publication : 2007 Importance : 329 p. Note générale : A thesis submitted in fulfillment of the requirements for the degree of PhD (Aarhus University, Denmark) Langues : Anglais Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / ContenuTags : Australie Danemark médias télévision format genre série Index. décimale : 791.45 Télévision (Loisir) Résumé : L'auteur présente le résumé de sa thèse en pages 306 à 312 de l'ouvrage Note de contenu : SOMMAIRE :
Chap. I : Introduction
Chap. II : The television format, the trans-national format trade and the internationalisation of television
Chap. III : Theoretical perspectives on media system and genre
Chap.IV : Methodoligical choices and research design
Chap.V : The media systems of Australia and Denmark
Chap.VI : Impact of format adaptation on danish ans australian primetime
Chap.VII : "Ground force" and "Hokus Krokus"
Chap.VIII : "The Block" and "Huset"
Chap.IX : "FC Zoulou" and "Nerds FC"
Chap.X : "Idols" and "Australian Idol"
Chap.XI : Conclusions
English Summary / Dansk resume
BibliographyEn ligne : http://imv.au.dk/~piamj/TV_Format_Adaptation.pdf?utm_source=Newsletter+Plan+TV&u [...] Television format adaptation in a trans-national perspective - An australian and danish case study [document électronique] / Pia Majbritt Jensen, Auteur . - Aarhus (Langelandsgade 177, 8200, Danemark) : Aarhus University Press, 2007 . - 329 p.
A thesis submitted in fulfillment of the requirements for the degree of PhD (Aarhus University, Denmark)
Langues : Anglais
Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / ContenuTags : Australie Danemark médias télévision format genre série Index. décimale : 791.45 Télévision (Loisir) Résumé : L'auteur présente le résumé de sa thèse en pages 306 à 312 de l'ouvrage Note de contenu : SOMMAIRE :
Chap. I : Introduction
Chap. II : The television format, the trans-national format trade and the internationalisation of television
Chap. III : Theoretical perspectives on media system and genre
Chap.IV : Methodoligical choices and research design
Chap.V : The media systems of Australia and Denmark
Chap.VI : Impact of format adaptation on danish ans australian primetime
Chap.VII : "Ground force" and "Hokus Krokus"
Chap.VIII : "The Block" and "Huset"
Chap.IX : "FC Zoulou" and "Nerds FC"
Chap.X : "Idols" and "Australian Idol"
Chap.XI : Conclusions
English Summary / Dansk resume
BibliographyEn ligne : http://imv.au.dk/~piamj/TV_Format_Adaptation.pdf?utm_source=Newsletter+Plan+TV&u [...] The Use of Format Adaptation in Danish Public Service Programming / Pia Majbritt Jensen in Critical Studies in Television, 8/2 (Summer 2013)
[article]
Titre : The Use of Format Adaptation in Danish Public Service Programming Type de document : document électronique Auteurs : Pia Majbritt Jensen, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : 84-102 p Langues : Anglais Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Aspect socio-culturel
PERIODIQUESTags : télévision audience médias étude histoire format aspect socio-culturel Danemark service public programme Index. décimale : 302.234 Cinéma, radio, télévision (média) Résumé : "The article investigates Danish public service broadcasters' use of format adaptations over a twelve-year period in order to examine claims that formats constitute a potential threat to public service broadcasting and the national Danish television industry and culture. The article's findings, however, bear little evidence to support these claims. The practice of format adaptation constitutes a comparatively small proportion of the overall production of Danish public service content, and, more importantly, most of the formats adapted by the public broadcasters have a comparatively solid public service orientation. Instead the article argues, following German sociologist Ulrich Beck, that format adaptation can represent a form of ‘banal transnationalism’, pointing to the fact that the world is no longer exclusively defined by national boundaries."
http://manchester.metapress.com/content/f55778j19833606g/?p=bdc97864af1645db8c142ed45dd36af2&pi=8(consulté le 14/01/2014)En ligne : http://manchester.metapress.com/content/f55778j19833606g/?p=bdc97864af1645db8c14 [...]
in Critical Studies in Television > 8/2 (Summer 2013) . - 84-102 p[article] The Use of Format Adaptation in Danish Public Service Programming [document électronique] / Pia Majbritt Jensen, Auteur . - 2013 . - 84-102 p.
Langues : Anglais
in Critical Studies in Television > 8/2 (Summer 2013) . - 84-102 p
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Aspect socio-culturel
PERIODIQUESTags : télévision audience médias étude histoire format aspect socio-culturel Danemark service public programme Index. décimale : 302.234 Cinéma, radio, télévision (média) Résumé : "The article investigates Danish public service broadcasters' use of format adaptations over a twelve-year period in order to examine claims that formats constitute a potential threat to public service broadcasting and the national Danish television industry and culture. The article's findings, however, bear little evidence to support these claims. The practice of format adaptation constitutes a comparatively small proportion of the overall production of Danish public service content, and, more importantly, most of the formats adapted by the public broadcasters have a comparatively solid public service orientation. Instead the article argues, following German sociologist Ulrich Beck, that format adaptation can represent a form of ‘banal transnationalism’, pointing to the fact that the world is no longer exclusively defined by national boundaries."
http://manchester.metapress.com/content/f55778j19833606g/?p=bdc97864af1645db8c142ed45dd36af2&pi=8(consulté le 14/01/2014)En ligne : http://manchester.metapress.com/content/f55778j19833606g/?p=bdc97864af1645db8c14 [...] 7 - Repenser le récit avec les séries télévisées (Bulletin de Télévision, 7 [01/03/2016]) / François Jost ; Raphaël Baroni ; Florent Favard ; Anaïs Goudmand ; Hélène Monnet-Cantagrel ; Benoît Verdier ; Sylvie Périneau-Lorenzo ; Yannick Kernec’h ; Claire Cornillon ; Mireille Berton
[n° ou bulletin]
Titre : 7 - Repenser le récit avec les séries télévisées Type de document : texte imprimé Auteurs : François Jost, Editeur scientifique ; Raphaël Baroni, Editeur scientifique ; Florent Favard, Auteur ; Anaïs Goudmand, Auteur ; Hélène Monnet-Cantagrel, Auteur ; Benoît Verdier, Auteur ; Sylvie Périneau-Lorenzo, Auteur ; Yannick Kernec’h, Auteur ; Claire Cornillon, Auteur ; Mireille Berton, Auteur Année de publication : 2016 Importance : 258 p Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION Tags : télévision série format contenu public aspect socio-culturel Index. décimale : 791.45 Télévision (Loisir) Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Depuis une vingtaine d’années, de nouvelles séries sont apparues tirant parti d’un formidable levier : une temporalité indéfinie et ouverte. Les héros ne sont plus ces êtres monolithiques, insensibles au travail du temps, mais des individus qui vieillissent en même temps que nous. Jamais l’attachement au monde raconté que permet la durée n’a été autant lié à l’incertitude de son destin. Les intrigues se complexifient, jouant sur les emboîtements entre épisodes, saisons et série : flashbacks et flashforwards, enchâssements et jeux sur les points de vue constituent de nouveaux modes de narration. Les séries changent nos visions du monde, pas seulement par ce qu’elles en disent, mais d’abord par la façon de le raconter. Ainsi, à leur manière, elles nous obligent à repenser le récit.
Publié avec l’aide du LABEX Industries culturelles et Création artistique et du Centre d’Études des Images et des Sons Médiatiques (Sorbonne Nouvelle-Paris 3)."
"Le nouveau numéro de la revue annuelle Télévision s'applique à repenser le récit sériel à l'heure de l'hyperfeuilleton et de l'anthologie saisonnière. Une approche narratologique passionnante, tant elle couvre un large spectre de modalités narratives : de la mythologie tentaculaire des X-Files au discours homilétique d'Ainsi soient-ils, de la narration rétrospective d'How I Met Your Mother au flashback, au trauma et à la répétition narrative des séries américaines contemporaines. Ou comment se poser la question du « pouvoir du récit sur nos vies et notre impatience à connaître la suite »." (Benjamin Campion, Blog Libération, 28 mars 2016)
Source : http://www.cnrseditions.fr/sociologie/7256-television-7.html (Consulté le 24/05/2017)
Note de contenu : TABLE DES MATIÈRES :
DOSSIER
Repenser le récit avec les séries télévisées (Raphaël Baroni et François Jost)
Repenser le futur avec les séries. Essai de narratologie comparée (François Jost)
Intrigues et personnages des séries évolutives : quand l’improvisation devient une vertu (Raphaël Baroni)
La série est un récit (improvisé) : l’articulation de l’intrigue à long terme et la « mythologie » (Florent Favard)
« Oh my God ! They’ve killed... ! » Le récit sériel entre autonomie et hétéronomie : conséquences du départ non planifié des acteurs sur la production et la réception des séries télévisées (Anaïs Goudmand)
Jeux et enjeux du récit dans American Horror Story (Hélène Monnet-Cantagrel)
Le discours homilétique comme dispositif de narration (Benoît Verdier)
Sérialités brèves : nouvelle écriture du récit ou nouveau format de genre ? Sylvie Périneau-Lorenzo
Lost ou le récit dans (presque) tous ses états (Yannick Kernec’h)
Machines sérielles et montages du temps (Jean-Pierre Esquenazi)
How I Met Your Mother ou la fonction du récit (Claire Cornillon)
Flashback, trauma et répétition narrative dans les séries américaines contemporaines (Mireille Berton)
VARIA
L’étranger à la télévision au Japon Rodrigue Belmonte
ENTRETIEN
V. Poymiro et D. Elkaïm
En ligne : http://www.cnrseditions.fr/sociologie/7256-television-7.html [n° ou bulletin] 7 - Repenser le récit avec les séries télévisées [texte imprimé] / François Jost, Editeur scientifique ; Raphaël Baroni, Editeur scientifique ; Florent Favard, Auteur ; Anaïs Goudmand, Auteur ; Hélène Monnet-Cantagrel, Auteur ; Benoît Verdier, Auteur ; Sylvie Périneau-Lorenzo, Auteur ; Yannick Kernec’h, Auteur ; Claire Cornillon, Auteur ; Mireille Berton, Auteur . - 2016 . - 258 p.
Langues : Français
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION Tags : télévision série format contenu public aspect socio-culturel Index. décimale : 791.45 Télévision (Loisir) Résumé : Présentation de l'éditeur :
"Depuis une vingtaine d’années, de nouvelles séries sont apparues tirant parti d’un formidable levier : une temporalité indéfinie et ouverte. Les héros ne sont plus ces êtres monolithiques, insensibles au travail du temps, mais des individus qui vieillissent en même temps que nous. Jamais l’attachement au monde raconté que permet la durée n’a été autant lié à l’incertitude de son destin. Les intrigues se complexifient, jouant sur les emboîtements entre épisodes, saisons et série : flashbacks et flashforwards, enchâssements et jeux sur les points de vue constituent de nouveaux modes de narration. Les séries changent nos visions du monde, pas seulement par ce qu’elles en disent, mais d’abord par la façon de le raconter. Ainsi, à leur manière, elles nous obligent à repenser le récit.
Publié avec l’aide du LABEX Industries culturelles et Création artistique et du Centre d’Études des Images et des Sons Médiatiques (Sorbonne Nouvelle-Paris 3)."
"Le nouveau numéro de la revue annuelle Télévision s'applique à repenser le récit sériel à l'heure de l'hyperfeuilleton et de l'anthologie saisonnière. Une approche narratologique passionnante, tant elle couvre un large spectre de modalités narratives : de la mythologie tentaculaire des X-Files au discours homilétique d'Ainsi soient-ils, de la narration rétrospective d'How I Met Your Mother au flashback, au trauma et à la répétition narrative des séries américaines contemporaines. Ou comment se poser la question du « pouvoir du récit sur nos vies et notre impatience à connaître la suite »." (Benjamin Campion, Blog Libération, 28 mars 2016)
Source : http://www.cnrseditions.fr/sociologie/7256-television-7.html (Consulté le 24/05/2017)
Note de contenu : TABLE DES MATIÈRES :
DOSSIER
Repenser le récit avec les séries télévisées (Raphaël Baroni et François Jost)
Repenser le futur avec les séries. Essai de narratologie comparée (François Jost)
Intrigues et personnages des séries évolutives : quand l’improvisation devient une vertu (Raphaël Baroni)
La série est un récit (improvisé) : l’articulation de l’intrigue à long terme et la « mythologie » (Florent Favard)
« Oh my God ! They’ve killed... ! » Le récit sériel entre autonomie et hétéronomie : conséquences du départ non planifié des acteurs sur la production et la réception des séries télévisées (Anaïs Goudmand)
Jeux et enjeux du récit dans American Horror Story (Hélène Monnet-Cantagrel)
Le discours homilétique comme dispositif de narration (Benoît Verdier)
Sérialités brèves : nouvelle écriture du récit ou nouveau format de genre ? Sylvie Périneau-Lorenzo
Lost ou le récit dans (presque) tous ses états (Yannick Kernec’h)
Machines sérielles et montages du temps (Jean-Pierre Esquenazi)
How I Met Your Mother ou la fonction du récit (Claire Cornillon)
Flashback, trauma et répétition narrative dans les séries américaines contemporaines (Mireille Berton)
VARIA
L’étranger à la télévision au Japon Rodrigue Belmonte
ENTRETIEN
V. Poymiro et D. Elkaïm
En ligne : http://www.cnrseditions.fr/sociologie/7256-television-7.html La couverture médiatique télévisuelle des campagnes présidentielles française et américaine : Une analyse comparée / Candice Manto
Titre : La couverture médiatique télévisuelle des campagnes présidentielles française et américaine : Une analyse comparée Type de document : texte imprimé Auteurs : Candice Manto, Auteur ; Benoît Grévisse, Directeur de thèse Editeur : UCL - Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication (ESPO) Année de publication : 2016 Autre Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : UCL - Département de Communication (COMU) Importance : 53 p Note générale : Mémoire présenté en vue de l'obtention du grade de Master en Information et Communication, finalité École de Journalisme de Louvain
Langues : Français Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects générauxTags : Etats-Unis France journalisme télévision politique campagne électorale régulation format journal télévisé interview réseaux sociaux publicité débat programmation Index. décimale : 324.7 Utilisation des médias. Financement des campagnes électorales Résumé :
Extrait de l'introduction (page 7 du document) :
"(...) Les médias des deux pays dont il va être question tout au long de ce travail, à savoir la France et les États-Unis, ont une manière différente de couvrir les campagnes présidentielles. Ces différences s’expliquent principalement par des raisons historiques et culturelles. Elles se reflètent également dans la manière dont les candidats font campagne. Néanmoins, la France et les États-Unis présentent également des similitudes en la matière.
Ce mémoire est une analyse comparée de la couverture télévisuelle des campagnes présidentielles en France et aux États-Unis. Cette analyse est
basée sur la lecture de plusieurs ouvrages et articles de presse français et américains qui traitent du sujet. Elle est divisée en trois parties : les rapports entre journalistes et personnalités politiques en France et aux États-Unis, la couverture télévisuelle proprement dite des campagnes présidentielles en France et aux États-Unis et les débats présidentiels français et américains."
Résumé en page 53 :
"Ce mémoire consiste en une analyse comparée de la couverture télévisuelle des élections présidentielles en France et aux États-Unis. Cette analyse est basée sur la lecture de plusieurs ouvrages et articles de presse français et américains qui traitent du sujet. Le mémoire s’ouvre sur une introduction générale au sujet.
Ensuite commence l’analyse proprement dite. Elle est divisée en trois parties : les rapports entre journalistes et personnalités politiques en France et aux États-Unis (proximité, distanciation, etc.), les différents formats dans la couverture télévisuelle des campagnes présidentielles en France et aux États-Unis (les journaux télévisés, les émissions politiques, l’égalité de traitement, etc.) et les débats présidentiels français et américains (leurs différences et similitudes, concernant le format, le décor, la durée, etc.). Après l’analyse se trouve une
conclusion, qui en reprend les grandes lignes. Enfin, une bibliographie clôt ce mémoire."Note de contenu : TABLE DES MATIERES :
Introduction
Les rapports entre journalistes et personnalités politiques en France et aux États-Unis
Les rapports entre journalistes et personnalités politiques en France
Les rapports entre journalistes et personnalités politiques aux EtatsUnis
La couverture médiatique télévisuelle en France et aux États-Unis
La couverture médiatique télévisuelle en France
Historique
La couverture télévisuelle française moderne
Le journal télévisé de 20 heures
Les émissions politiques
L’égalité de traitement
La couverture médiatique télévisuelle aux États-Unis
Historique
La couverture télévisuelle américaine moderne
Le journal télévisé
Les émissions politiques et les talk-shows
Les publicités politiques
L’égalité de traitement
Les débats présidentiels en France et aux États-Unis
Historique
Les débats présidentiels modernes
Les différences
Format
Rôle des journalistes
Décor
Longueur
Programmation
Les similitudes
Conclusion
BIBLIOGRAPHIE
Résumé du mémoire
La couverture médiatique télévisuelle des campagnes présidentielles française et américaine : Une analyse comparée [texte imprimé] / Candice Manto, Auteur ; Benoît Grévisse, Directeur de thèse . - [S.l.] : UCL - Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication (ESPO) : Louvain-la-Neuve (14 Ruelle de la Lanterne Magique, 1348, Belgique) : UCL - Département de Communication (COMU), 2016 . - 53 p.
Mémoire présenté en vue de l'obtention du grade de Master en Information et Communication, finalité École de Journalisme de Louvain
Langues : Français
Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects générauxTags : Etats-Unis France journalisme télévision politique campagne électorale régulation format journal télévisé interview réseaux sociaux publicité débat programmation Index. décimale : 324.7 Utilisation des médias. Financement des campagnes électorales Résumé :
Extrait de l'introduction (page 7 du document) :
"(...) Les médias des deux pays dont il va être question tout au long de ce travail, à savoir la France et les États-Unis, ont une manière différente de couvrir les campagnes présidentielles. Ces différences s’expliquent principalement par des raisons historiques et culturelles. Elles se reflètent également dans la manière dont les candidats font campagne. Néanmoins, la France et les États-Unis présentent également des similitudes en la matière.
Ce mémoire est une analyse comparée de la couverture télévisuelle des campagnes présidentielles en France et aux États-Unis. Cette analyse est
basée sur la lecture de plusieurs ouvrages et articles de presse français et américains qui traitent du sujet. Elle est divisée en trois parties : les rapports entre journalistes et personnalités politiques en France et aux États-Unis, la couverture télévisuelle proprement dite des campagnes présidentielles en France et aux États-Unis et les débats présidentiels français et américains."
Résumé en page 53 :
"Ce mémoire consiste en une analyse comparée de la couverture télévisuelle des élections présidentielles en France et aux États-Unis. Cette analyse est basée sur la lecture de plusieurs ouvrages et articles de presse français et américains qui traitent du sujet. Le mémoire s’ouvre sur une introduction générale au sujet.
Ensuite commence l’analyse proprement dite. Elle est divisée en trois parties : les rapports entre journalistes et personnalités politiques en France et aux États-Unis (proximité, distanciation, etc.), les différents formats dans la couverture télévisuelle des campagnes présidentielles en France et aux États-Unis (les journaux télévisés, les émissions politiques, l’égalité de traitement, etc.) et les débats présidentiels français et américains (leurs différences et similitudes, concernant le format, le décor, la durée, etc.). Après l’analyse se trouve une
conclusion, qui en reprend les grandes lignes. Enfin, une bibliographie clôt ce mémoire."Note de contenu : TABLE DES MATIERES :
Introduction
Les rapports entre journalistes et personnalités politiques en France et aux États-Unis
Les rapports entre journalistes et personnalités politiques en France
Les rapports entre journalistes et personnalités politiques aux EtatsUnis
La couverture médiatique télévisuelle en France et aux États-Unis
La couverture médiatique télévisuelle en France
Historique
La couverture télévisuelle française moderne
Le journal télévisé de 20 heures
Les émissions politiques
L’égalité de traitement
La couverture médiatique télévisuelle aux États-Unis
Historique
La couverture télévisuelle américaine moderne
Le journal télévisé
Les émissions politiques et les talk-shows
Les publicités politiques
L’égalité de traitement
Les débats présidentiels en France et aux États-Unis
Historique
Les débats présidentiels modernes
Les différences
Format
Rôle des journalistes
Décor
Longueur
Programmation
Les similitudes
Conclusion
BIBLIOGRAPHIE
Résumé du mémoire
Glocalization and TV series - Yo Soy Betty la Fea as a case study : Mémoire présenté sous la direction d’Isabelle Meuret en vue de l'obtention du tritre de Master en communication multilingue (finalité Multiculturalité) / Danaé Baltsavias
PermalinkPenser la création audiovisuelle cinéma, télévision, multimédia : 5ème Congrès de l'Assoc. Franç. des Enseignants et Chercheurs en Cinéma et Audiovisuel / Aix-en-Provence, 14-15-16 septembre 2006 / Emmanuelle André
PermalinkTV Formats: History, Theory, Industry and Audiences : Editorial / Andrea Esser in Critical Studies in Television, 8/2 (Summer 2013)
PermalinkGlobal Television Formats : Genesis and Growth / Albert Moran in Critical Studies in Television, 8/2 (Summer 2013)
PermalinkReflection i: Transnational TV Formats : Making the Local Visible and the global Invisible / Jean K. Chalaby in Critical Studies in Television, 8/2 (Summer 2013)
Permalink