Accueil
Vous pouvez lancer une recherche portant sur un ou plusieurs mots (titre, auteur, éditeur, ...).
Dernières acquisitions
Voici les derniers ouvrages saisis dans le catalogue :
Etude d'impact de la crise de la COVID-19 du Coronavirus sur le secteur audiovisuel belge francophone : mai 2020 / Karim Ibourki
Etude d'impact de la crise de la COVID-19 du Coronavirus sur le secteur audiovisuel belge francophone : mai 2020 [document électronique] / Karim Ibourki, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bruxelles (1050, Belgique) : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - Belgique, 2020 . - 34 p. Langues : Français
|
La téléréalité à 20 ans : évolution et influence [document électronique] . - Paris Cedex 15 (39-43 Quai André Citroën, 75739, France) : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - France, [s.d.] . - 34 p. - (Les collections CSA) . Langues : Français
|
Etude d'impact de la crise de la COVID-19 du Coronavirus sur le secteur audiovisuel belge francophone : Rapport suite à la deuxième vague : Février 2021 / Karim Ibourki
Etude d'impact de la crise de la COVID-19 du Coronavirus sur le secteur audiovisuel belge francophone : Rapport suite à la deuxième vague : Février 2021 [document électronique] / Karim Ibourki, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bruxelles (1050, Belgique) : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - Belgique, 2021 . - 13 p. Langues : Français
|
Décret relatif aux services de médias audiovisuels et aux services de partage de vidéos / Fédération Wallonie-Bruxelles (Bruxelles, Belgique)
Décret relatif aux services de médias audiovisuels et aux services de partage de vidéos [document électronique] / Fédération Wallonie-Bruxelles (Bruxelles, Belgique) , Editeur scientifique . - Bruxelles : Moniteur Belge, 2021 . - 135 p. Décret adopté le 4 février 2021 Langues : Néerlandais Français
|
80 - Mars 2021 - Quelles obligations de transparence pour le marketing d'influence sur les réseaux sociaux (Bulletin de Revue du Droit des Technologies de l'Information) / Alexandre Cruquenaire
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin] 80 - Mars 2021 - Quelles obligations de transparence pour le marketing d'influence sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Alexandre Cruquenaire, Editeur scientifique ; Jean-François Henrotte, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Hervé Jacquemin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Karen Rosier, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Yves Poullet, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Elise Defreyne, Auteur ; Pierre-Olivier Pielaet, Auteur . - 2021 . - 124 p ; 24 cm. "Le texte intégral des numéros de cette revue est disponible sur Strada lex (www.stradalex.com)" Langues : Français
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
p-002656 | PER REV | Périodique | Bibliothèque | Documentaires | Disponible |