Titre : | Rapport annuel intégré digital Orange - 2015 | Type de document : | document électronique | Auteurs : | Yves Gassot, Personne interviewée ; Alain Maloberti, Personne interviewée ; Mats Granryd, Personne interviewée ; Diana Einterz, Personne interviewée ; Boutheina Guermazi, Personne interviewée | Editeur : | Groupe Orange | Année de publication : | 2016 | Importance : | 7 chapitres | Note générale : | Les 7 chapitres proposés peuvent sont également accessibles sous forme audio. | Langues : | Français Anglais | Catégories : | RAPPORTS D'ACTIVITE (sauf CSA)
| Tags : | Orange rapport annuel statistiques numérique télécommunications aspect économique sociologie | Index. décimale : | 621.382 Télécommunications | Note de contenu : | Extrait de la présentation :
" A l’occasion de l’Assemblée Générale 2016, Orange publie pour la première fois un « Rapport Annuel Intégré » qui invite les actionnaires mais également tous ses publics à une lecture sociétale de sa stratégie. Il a pour objectif de montrer comment Orange, entreprise digitale, efficace et responsable, inscrit son projet d’entreprise dans la durée pour se mettre au service de ses clients et créer de la valeur pour la société toute entière en faisant du numérique un accélérateur de progrès pour tous.
Une ambition portée par Stéphane Richard, Président Directeur Général d’Orange dans son éditorial : « Le numérique change nos vies. L’enjeu véritable derrière la technologie c’est l’humain. Par notre métier d’opérateur, par notre histoire, par l’expertise de nos équipes, mais aussi par nos investissements, nous avons la conviction que nous pouvons contribuer à orienter les mutations actuelles du monde dans un sens positif ».
Ce rapport s’articule autour des réponses à 7 grandes questions :
- Pourquoi le digital est-il une révolution humaine autant que technologique ?
- Comment évolue la physionomie des marchés d’Orange ?
- Comment les réseaux répondent-ils à l’explosion des besoins de connectivité ?
- Qu’est-ce qu’une expérience client à l’ère digitale ?
- Comment mieux accompagner les collaborateurs dans le monde digital ?
- Le digital est-il un catalyseur de développement économique et social ?
- Une gouvernance efficace est-elle possible ?
(...)"
Source : https://www.orange.com/fr/Press-Room/communiques-2017/communiques-2016/Orange-publie-son-1er-rapport-annuel-integre (Consulté le 24/03/2017) | En ligne : | https://www.orange.com/fr/RAI2015/RAI2015 |
Rapport annuel intégré digital Orange - 2015 [document électronique] / Yves Gassot, Personne interviewée ; Alain Maloberti, Personne interviewée ; Mats Granryd, Personne interviewée ; Diana Einterz, Personne interviewée ; Boutheina Guermazi, Personne interviewée . - France : Groupe Orange, 2016 . - 7 chapitres. Les 7 chapitres proposés peuvent sont également accessibles sous forme audio. Langues : Français Anglais Catégories : | RAPPORTS D'ACTIVITE (sauf CSA)
| Tags : | Orange rapport annuel statistiques numérique télécommunications aspect économique sociologie | Index. décimale : | 621.382 Télécommunications | Note de contenu : | Extrait de la présentation :
" A l’occasion de l’Assemblée Générale 2016, Orange publie pour la première fois un « Rapport Annuel Intégré » qui invite les actionnaires mais également tous ses publics à une lecture sociétale de sa stratégie. Il a pour objectif de montrer comment Orange, entreprise digitale, efficace et responsable, inscrit son projet d’entreprise dans la durée pour se mettre au service de ses clients et créer de la valeur pour la société toute entière en faisant du numérique un accélérateur de progrès pour tous.
Une ambition portée par Stéphane Richard, Président Directeur Général d’Orange dans son éditorial : « Le numérique change nos vies. L’enjeu véritable derrière la technologie c’est l’humain. Par notre métier d’opérateur, par notre histoire, par l’expertise de nos équipes, mais aussi par nos investissements, nous avons la conviction que nous pouvons contribuer à orienter les mutations actuelles du monde dans un sens positif ».
Ce rapport s’articule autour des réponses à 7 grandes questions :
- Pourquoi le digital est-il une révolution humaine autant que technologique ?
- Comment évolue la physionomie des marchés d’Orange ?
- Comment les réseaux répondent-ils à l’explosion des besoins de connectivité ?
- Qu’est-ce qu’une expérience client à l’ère digitale ?
- Comment mieux accompagner les collaborateurs dans le monde digital ?
- Le digital est-il un catalyseur de développement économique et social ?
- Une gouvernance efficace est-elle possible ?
(...)"
Source : https://www.orange.com/fr/Press-Room/communiques-2017/communiques-2016/Orange-publie-son-1er-rapport-annuel-integre (Consulté le 24/03/2017) | En ligne : | https://www.orange.com/fr/RAI2015/RAI2015 |
|