[n° ou bulletin] Titre : | 53 - Juillet-Août-Septembre 2012 | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2012 | Langues : | Français | Résumé : | EDITORIAL : 29 idées en faveur du secteur audiovisuel
29 IDEES POUR L'AUDIOVISUEL :
L’envers du décor, Greg AVAU (Joshua)
- Les mercredis sans pub, un bol d’air nécessaire, Alban BART HELEMY (Conseil de la jeunesse)
- Comment aborder le critère de l’orientation sexuelle dans le monitoring de la diversité ?,
Verlaine BERGER (Arc-en-ciel)
- T élévision numérique : peut mieux faire !, Morgane CAMINITI (CRIOC)
- Créativité et technologie transcendent les barrières conventionnelles et reconsidèrent les défis
de demain, Bruno CHAUVAT (Belgacom)
- Les plans de diversité dans les médias : enjeux et utilité, Fatine DAOUDI (CECLR)
- P enser global, jouer local, Sylvestre DEFONTAINE (Pure FM)
- La petite vitrine de l’épicier, Marc de HAAN (Télé Bruxelles)
- Qu’est-ce que le service public dans les nouveaux médias ?, Jean-Jacques DELEEUW (RT L)
- Le câble, un acteur clé de la télévision connectée, Gilone d’UDEKEM (Cable Europe)
- Développer l’offre de proximité, Philippe HALLOY (MAtélé)
- Soyons créatifs !, Frédéric HERBAYS (Adimat Productions)
- Comment rendre le marché audiovisuel de la Fédération Wallonie Bruxelles plus attractif ?,
Me Jean-Paul HORDIES
- Audience, qualité et coût compétitif, un défi permanent pour les annonceurs, Nathalie HUBLET (UBA)
- Pour une nouvelle régulation des médias audiovisuels, Marc JANSSEN (CSA)
- Un marché de la vidéo à la demande régulé au service de la diversité européenne,
Maxime LACOUR (UniversCiné Belgique)
- Redéfinir la TV en plaçant l’utilisateur au coeur des contenus et des services,
Antoine LARPIN (Panasonic)
- Le prix d’une concertation de la filière musicale, Olivier MAETERLINCK (BEA Music)
- La simplification administrative, enjeu pour les télévisions locales, Urbain ORTM ANS (Télévesdre)
- La production télévisuelle : le défi du flux, Boris PORT NOY (KNTV)
- Quoi de neuf dans le PAB ? Le CSA !, Philippe REYNAERT (Wallimage)
- Nouveaux écrans, nouveaux contenus et littératie médiatique : un pari impossible ?,
Tanguy ROOSEN (CSEM)
- L’exemple est dans le PAF, Nathan SKWERES (Nostalgie)
- Quelques propositions pour améliorer la compréhension du rôle et la définition des contraintes
du service public, Emmanuel TOURPE (RT BF)
- Replacer les utilisateurs au centre des processus, Damien VAN ACHTER (LabDAVANAC)
- L’action concertée du marché publicitaire pour des sons moins agressifs,
Bernard VANDENHOOFDEN (D-MAT)
- Mettre la formation au coeur des métiers de l’audiovisuel, Jan VERMOESEN (Mediarte.be)
- Le consommateur doit pouvoir choisir librement, David WIAME (Test-Achats)
- Vers la construction d’un nouveau modèle audiovisuel ?, Daniel WEEKERS (TECTEO)
ACTUALITE DU CSA
DECISIONS DU CAC
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[n° ou bulletin] 53 - Juillet-Août-Septembre 2012 [texte imprimé] . - 2012. Langues : Français Résumé : | EDITORIAL : 29 idées en faveur du secteur audiovisuel
29 IDEES POUR L'AUDIOVISUEL :
L’envers du décor, Greg AVAU (Joshua)
- Les mercredis sans pub, un bol d’air nécessaire, Alban BART HELEMY (Conseil de la jeunesse)
- Comment aborder le critère de l’orientation sexuelle dans le monitoring de la diversité ?,
Verlaine BERGER (Arc-en-ciel)
- T élévision numérique : peut mieux faire !, Morgane CAMINITI (CRIOC)
- Créativité et technologie transcendent les barrières conventionnelles et reconsidèrent les défis
de demain, Bruno CHAUVAT (Belgacom)
- Les plans de diversité dans les médias : enjeux et utilité, Fatine DAOUDI (CECLR)
- P enser global, jouer local, Sylvestre DEFONTAINE (Pure FM)
- La petite vitrine de l’épicier, Marc de HAAN (Télé Bruxelles)
- Qu’est-ce que le service public dans les nouveaux médias ?, Jean-Jacques DELEEUW (RT L)
- Le câble, un acteur clé de la télévision connectée, Gilone d’UDEKEM (Cable Europe)
- Développer l’offre de proximité, Philippe HALLOY (MAtélé)
- Soyons créatifs !, Frédéric HERBAYS (Adimat Productions)
- Comment rendre le marché audiovisuel de la Fédération Wallonie Bruxelles plus attractif ?,
Me Jean-Paul HORDIES
- Audience, qualité et coût compétitif, un défi permanent pour les annonceurs, Nathalie HUBLET (UBA)
- Pour une nouvelle régulation des médias audiovisuels, Marc JANSSEN (CSA)
- Un marché de la vidéo à la demande régulé au service de la diversité européenne,
Maxime LACOUR (UniversCiné Belgique)
- Redéfinir la TV en plaçant l’utilisateur au coeur des contenus et des services,
Antoine LARPIN (Panasonic)
- Le prix d’une concertation de la filière musicale, Olivier MAETERLINCK (BEA Music)
- La simplification administrative, enjeu pour les télévisions locales, Urbain ORTM ANS (Télévesdre)
- La production télévisuelle : le défi du flux, Boris PORT NOY (KNTV)
- Quoi de neuf dans le PAB ? Le CSA !, Philippe REYNAERT (Wallimage)
- Nouveaux écrans, nouveaux contenus et littératie médiatique : un pari impossible ?,
Tanguy ROOSEN (CSEM)
- L’exemple est dans le PAF, Nathan SKWERES (Nostalgie)
- Quelques propositions pour améliorer la compréhension du rôle et la définition des contraintes
du service public, Emmanuel TOURPE (RT BF)
- Replacer les utilisateurs au centre des processus, Damien VAN ACHTER (LabDAVANAC)
- L’action concertée du marché publicitaire pour des sons moins agressifs,
Bernard VANDENHOOFDEN (D-MAT)
- Mettre la formation au coeur des métiers de l’audiovisuel, Jan VERMOESEN (Mediarte.be)
- Le consommateur doit pouvoir choisir librement, David WIAME (Test-Achats)
- Vers la construction d’un nouveau modèle audiovisuel ?, Daniel WEEKERS (TECTEO)
ACTUALITE DU CSA
DECISIONS DU CAC
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