Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sherman Young |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Media convergence - Networked Digital Media in Everyday Life / Graham Meikle
Titre : Media convergence - Networked Digital Media in Everyday Life Type de document : texte imprimé Auteurs : Graham Meikle, Auteur ; Sherman Young, Auteur Editeur : RG21 6XS Basingstoke [Grande-Bretagne] : Palgrave MacMillan Année de publication : 2012 Importance : 242 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-230-22893-1 Prix : 53,-€ Langues : Anglais Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE Tags : internet réseaux sociaux communication convergence audience régulation information médias Index. décimale : 004.678 Internet Résumé : Présentation par l'éditeur :
"This book focuses on how everyday media such as Facebook, iTunes andGoogle can be understood in new ways for the21st century through ideas of convergence"
Source : http://us.macmillan.com (Consulté le 05/01/2012)Note de contenu : CONTENTS :
Acknowledgments
Introduction
Content,Computing,Communications
Convergent Media Industries
From Broadcast to Social Media
Never Ending Stories
Creative Audiences
Making the Invisible Visible
Time,Space and Convergent Media
Regulation,Policy and Convergent Media
Conclusion
References
Media convergence - Networked Digital Media in Everyday Life [texte imprimé] / Graham Meikle, Auteur ; Sherman Young, Auteur . - RG21 6XS Basingstoke (Houndmills, Hampshire, Grande-Bretagne) : Palgrave MacMillan, 2012 . - 242 p.
ISBN : 978-0-230-22893-1 : 53,-€
Langues : Anglais
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE Tags : internet réseaux sociaux communication convergence audience régulation information médias Index. décimale : 004.678 Internet Résumé : Présentation par l'éditeur :
"This book focuses on how everyday media such as Facebook, iTunes andGoogle can be understood in new ways for the21st century through ideas of convergence"
Source : http://us.macmillan.com (Consulté le 05/01/2012)Note de contenu : CONTENTS :
Acknowledgments
Introduction
Content,Computing,Communications
Convergent Media Industries
From Broadcast to Social Media
Never Ending Stories
Creative Audiences
Making the Invisible Visible
Time,Space and Convergent Media
Regulation,Policy and Convergent Media
Conclusion
References
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1003203 8 MEI MED Livre Bibliothèque Documentaires Disponible