Importance : | Ouvrage à feuillets mobiles (mises à jour régulières) |
Note de contenu : | AUDIO
1. Généralités
1.2 Marché phonographique : voir Index des Médias
1.3 L'industrie de la musique populaire - Gust De Meyer
1.3.1 Les principaux acteurs de l'industrie musicale : le manager, l'agent, l'organisateur et le producteur - Gust De Meyer
1.3.2 Les principaux acteurs de l'industrie musicale : auteur et interprète - Gust De Meyer
1.3.3 Les principaux acteurs de l'industrie musicale : le studio d'enregistrement et la section marketing - Gust De Meyer
1.4 L'histoire de l'industrie de la musique belge - Gust De Meyer
1.5 Musique et images : la musique de film - Philippe Marion
1.6 Musique, objets sonores et nouvelles technologies - Thierry De Smedt
2. Pratique
2.1 Les possibilités d'un studio moderne - Jan Vanwelkenhuysen
2.4 Une société de concerts dans la cité - Hervé Thys
2.5 Etre illustrateur sonore et conseiller musical à la RTBF - Jean-Claude Delcroix
2.6 La musique de danse, la production et la distribution - Alex Trappeniers
2.7 Les compilations musicales : le produit, le producteur et le public - Birgit De Coninck
2.8 Les contrats d'édition musicale - Eric Kint
2.9 La piraterie CD en Belgique - Johan Van Schaeren
2.10 Rôle et fonctionnement de la SABAM - Jacques Leduc
2.11 La musicothérapie - Anne Diez et Martine Verhulst
3. DAta
|