Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Cools |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Publicité et podcast : pas (encore) une histoire belge Type de document : document électronique Auteurs : Bernard Cools, Auteur Editeur : Brussels : Space s.a. Année de publication : 2019 Importance : 11 p. Présentation : graph., tabl. Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO: Aspect économique
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO:Programmes / Contenu:publicité
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUETags : podcast publicité monétisation Résumé : "Le podcast constitue encore un segment de niche en Belgique et concerne ±7% de la population adulte. Aux Etats-Unis, le podcast est un véritable phénomène, pointé actuellement à plus de 20% de pénétration.
L’intérêt grandissant pour l’audio et les technologies vocales pourrait bien changer la donne de la niche belge, mais l’engouement que le podcast suscite aux Etats-Unis pourrait également finir par nous gagner à son tour."
Souce : https://www.mediaspecs.be/fr/insights/publicite-et-podcast-pas-encore-une-histoire-belge/ (Consulté le 15/02/2019)Note de contenu : Belgique : croissance « technique » et proximité avec la radio
Leçons de l’étranger
Audience, efficacité: les réponses manquantes
Semblables mais différentsEn ligne : https://www.mediaspecs.be/fr/insights/publicite-et-podcast-pas-encore-une-histoi [...] Format de la ressource électronique : https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2019/02/Newsletter-Publicit%C3%A9-et-podcast-30.01.2019.pdf Publicité et podcast : pas (encore) une histoire belge [document électronique] / Bernard Cools, Auteur . - Brussels (41 Avenue Tedesco, 1160) : Space s.a., 2019 . - 11 p. : graph., tabl.
Langues : Français
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO: Aspect économique
MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO:Programmes / Contenu:publicité
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUETags : podcast publicité monétisation Résumé : "Le podcast constitue encore un segment de niche en Belgique et concerne ±7% de la population adulte. Aux Etats-Unis, le podcast est un véritable phénomène, pointé actuellement à plus de 20% de pénétration.
L’intérêt grandissant pour l’audio et les technologies vocales pourrait bien changer la donne de la niche belge, mais l’engouement que le podcast suscite aux Etats-Unis pourrait également finir par nous gagner à son tour."
Souce : https://www.mediaspecs.be/fr/insights/publicite-et-podcast-pas-encore-une-histoire-belge/ (Consulté le 15/02/2019)Note de contenu : Belgique : croissance « technique » et proximité avec la radio
Leçons de l’étranger
Audience, efficacité: les réponses manquantes
Semblables mais différentsEn ligne : https://www.mediaspecs.be/fr/insights/publicite-et-podcast-pas-encore-une-histoi [...] Format de la ressource électronique : https://www.mediaspecs.be/wp-content/uploads/2019/02/Newsletter-Publicit%C3%A9-et-podcast-30.01.2019.pdf