Titre : | Le développement d’un site internet et d’une application mobile de référencement personnalisé d’événements culturels. Getly – Customize your cultural experience : Annexe | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Delphine Boly, Auteur ; Maxime Charbit, Auteur ; Jacques Folon, Directeur de thèse | Editeur : | Bruxelles : Haute école Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis - ISFSC | Année de publication : | 2014 | Importance : | 141 p. | Note générale : | Mémoire présenté pour l'obtention du diplôme de :
Master en gestion de l’entreprise
Master in International Business and Management | Langues : | Français | Catégories : | AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ... MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE: Aspect socio-culturel
| Tags : | internet culture aspect économique jeunes | Index. décimale : | 004.678 Internet | Résumé : | Extrait du résumé proposé par les auteurs :
"(…) « Getly » vous offre la solution !
Visant principalement les jeunes de 15 à 35 ans, cette application et ce site Internet vous proposent un référencement personnalisé d’événements culturels en fonction de vos affinités et de vos attentes. (…) A l’initiative de ce projet, cinq jeunes âgés de 22 à 24 ans, de parcours, de formations et d’horizons différents. Leur passion commune pour la culture et la technologie fait leur complémentarité et leur force.
L’objet de ce mémoire est de vérifier l’hypothèse selon laquelle, le projet de développement de l’application et du site Internet de référencement personnalisé d’événements culturels, Getly, est rentable sur une période de trois ans. (…)
Getly ne se veut pas une énième plateforme de référencement. Getly se veut innovante en intégrant sur une même plateforme un ensemble de fonctionnalités offertes aux utilisateurs pour vivre au quotidien une expérience communautaire nouvelle et hors du commun.
Getly, avec en toile de fond la Culture, concept peu valorisé jusque là dans le monde du net, mais probablement fédérateur d’une nouvelle demande parmi les jeunes. »
|
Le développement d’un site internet et d’une application mobile de référencement personnalisé d’événements culturels. Getly – Customize your cultural experience : Annexe [texte imprimé] / Delphine Boly, Auteur ; Maxime Charbit, Auteur ; Jacques Folon, Directeur de thèse . - Bruxelles : Haute école Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis - ISFSC, 2014 . - 141 p. Mémoire présenté pour l'obtention du diplôme de :
Master en gestion de l’entreprise
Master in International Business and Management Langues : Français Catégories : | AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ... MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE: Aspect socio-culturel
| Tags : | internet culture aspect économique jeunes | Index. décimale : | 004.678 Internet | Résumé : | Extrait du résumé proposé par les auteurs :
"(…) « Getly » vous offre la solution !
Visant principalement les jeunes de 15 à 35 ans, cette application et ce site Internet vous proposent un référencement personnalisé d’événements culturels en fonction de vos affinités et de vos attentes. (…) A l’initiative de ce projet, cinq jeunes âgés de 22 à 24 ans, de parcours, de formations et d’horizons différents. Leur passion commune pour la culture et la technologie fait leur complémentarité et leur force.
L’objet de ce mémoire est de vérifier l’hypothèse selon laquelle, le projet de développement de l’application et du site Internet de référencement personnalisé d’événements culturels, Getly, est rentable sur une période de trois ans. (…)
Getly ne se veut pas une énième plateforme de référencement. Getly se veut innovante en intégrant sur une même plateforme un ensemble de fonctionnalités offertes aux utilisateurs pour vivre au quotidien une expérience communautaire nouvelle et hors du commun.
Getly, avec en toile de fond la Culture, concept peu valorisé jusque là dans le monde du net, mais probablement fédérateur d’une nouvelle demande parmi les jeunes. »
|
|