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Sens ou non-sens de l'interdiction de la publicité autour des programmes pour enfants : regard exploratoir sur la règle des cinq minutes / Wendy Thijs in Régulation, 26 (Décembre 2005)
[article]
Titre : Sens ou non-sens de l'interdiction de la publicité autour des programmes pour enfants : regard exploratoir sur la règle des cinq minutes Type de document : texte imprimé Auteurs : Wendy Thijs, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.8-10 Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: protection des mineurs
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: publicitéTags : publicité protection des mineurs télévision Résumé : "L'interdiction de la publicité cinq minutes avant et après les programmes pour enfants est inscrite dans la législation tant en Flandre, où elle est générale, qu'en Communauté française, où elle vise le service public. Une recherche menée en Flandre, dans le cadre d'un mémoire de licence en sciences de la communication, évalue sa pertinence en analysant comment, dans le courant de février et mars de cette année, les chaînes commerciales flamandes VTM et VT4 et la chaîne publique de la Communauté française La Deux ont suivi la règle qui leur est imposée."
in Régulation > 26 (Décembre 2005) . - p.8-10[article] Sens ou non-sens de l'interdiction de la publicité autour des programmes pour enfants : regard exploratoir sur la règle des cinq minutes [texte imprimé] / Wendy Thijs, Auteur . - 2005 . - p.8-10.
Langues : Français
in Régulation > 26 (Décembre 2005) . - p.8-10
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: protection des mineurs
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: publicitéTags : publicité protection des mineurs télévision Résumé : "L'interdiction de la publicité cinq minutes avant et après les programmes pour enfants est inscrite dans la législation tant en Flandre, où elle est générale, qu'en Communauté française, où elle vise le service public. Une recherche menée en Flandre, dans le cadre d'un mémoire de licence en sciences de la communication, évalue sa pertinence en analysant comment, dans le courant de février et mars de cette année, les chaînes commerciales flamandes VTM et VT4 et la chaîne publique de la Communauté française La Deux ont suivi la règle qui leur est imposée."