Titre : | Satellite TV platforms 2004 - World survey and prospects to 2013 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Pacôme Révillon, Auteur ; Karine Gallula, Auteur ; Aline Rousier, Auteur | Editeur : | Paris : Euroconsult | Année de publication : | 2004 | Importance : | 15 p. | Format : | 29,5 cm | Note générale : | La brochure, en présentant le rapport d'Euroconsult, donne déjà des informations statistiques intéressantes | Langues : | Anglais | Catégories : | MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION:TV numérique
| Tags : | TNT Europe statistiques régulation télécommunications aspect économique | Index. décimale : | 621.388 Télévision (télécommunication) | Résumé : | Présentation en page 1 :
" (...) The "Satellite TV Platforms, World Survey and Prospects 2013', a 200-pages Euroconsult research report, provides a unique in-depth analysis and benchmark of DTH platforms worldwide. All aspects and issues of the business models of satellites TV platforms are covered to underline the current winning strategies. (...)
It was already been adopted as a reference study by a large number of media groups, DTH platforms and TV channels worldwide (...)" |
Satellite TV platforms 2004 - World survey and prospects to 2013 [texte imprimé] / Pacôme Révillon, Auteur ; Karine Gallula, Auteur ; Aline Rousier, Auteur . - Paris (71-79 Boulevard Richard Lenoir, 75011) : Euroconsult, 2004 . - 15 p. ; 29,5 cm. La brochure, en présentant le rapport d'Euroconsult, donne déjà des informations statistiques intéressantes Langues : Anglais Catégories : | MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION:TV numérique
| Tags : | TNT Europe statistiques régulation télécommunications aspect économique | Index. décimale : | 621.388 Télévision (télécommunication) | Résumé : | Présentation en page 1 :
" (...) The "Satellite TV Platforms, World Survey and Prospects 2013', a 200-pages Euroconsult research report, provides a unique in-depth analysis and benchmark of DTH platforms worldwide. All aspects and issues of the business models of satellites TV platforms are covered to underline the current winning strategies. (...)
It was already been adopted as a reference study by a large number of media groups, DTH platforms and TV channels worldwide (...)" |
|