Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Transposition SMA : le placement de produit, vers des programmes labellisés ? / Paul-Eric Mosseray in Régulation, 38 (Octobre-Novembre-Décembre 2008)
[article]
[article] Transposition SMA : le placement de produit, vers des programmes labellisés ? [texte imprimé] / Paul-Eric Mosseray, Intervieweur ; Noël Theben, Intervieweur ; Bruno Liesse, Personne interviewée ; Yves Collard, Personne interviewée . - 2008 . - p. 20-23. Bruno Liesse, directeur de la société "Deep Blue" (http://www.carat.fr/), filiale de Carat, est qualifié de "gentleman publicitaire", qui "cherche à mettre l'éthique au profit de l'efficacité, quitte à passer pour un agent double auprès de ses pairs"; Yves Collard est formateur auprès de l'asbl Media Animation (http://www.media-animation.be/) : "Mentor ès medias, il défend le potentiel critique du public, quitte à se distancier d'instances régulatrices trop manichéennes." Langues : Français in Régulation > 38 (Octobre-Novembre-Décembre 2008) . - p. 20-23
|