Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sylvia Liakhoff |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
De la parole au baratin psy (dossier) / Camille Mouriès in Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuel (ex : Les Dossiers de l'Audiovisuel), 111 (Septembre-Octobre 2003)
[article]
Titre : De la parole au baratin psy (dossier) Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Mouriès, Auteur ; Sylvia Liakhoff, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p 42 à 57 Langues : Français Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux
PERIODIQUESTags : manipulation audiovisuel image télé-réalité programmation information diffusion Index. décimale : 302.234 Cinéma, radio, télévision (média) Résumé : "L'engouement pour la parole psy est un indéniable progrès : la souffrance est mieux écoutée et comprise, les gens sortent de leur isolement......Mais attention à ne pas casser la poule aux œufs d'or! Car dans la complicité qui s'est nouée entre psy et médias, plusieurs problèmes d'importance se posent. Les journalistes cherchent des exemples, du vécu et des conseils, alors que les psys se préoccupent plutôt de la complexité des vies intérieures..."
(résumé présent p 42)
in Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuel (ex : Les Dossiers de l'Audiovisuel) > 111 (Septembre-Octobre 2003) . - p 42 à 57[article] De la parole au baratin psy (dossier) [texte imprimé] / Camille Mouriès, Auteur ; Sylvia Liakhoff, Auteur . - 2003 . - p 42 à 57.
Langues : Français
in Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuel (ex : Les Dossiers de l'Audiovisuel) > 111 (Septembre-Octobre 2003) . - p 42 à 57
Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux
PERIODIQUESTags : manipulation audiovisuel image télé-réalité programmation information diffusion Index. décimale : 302.234 Cinéma, radio, télévision (média) Résumé : "L'engouement pour la parole psy est un indéniable progrès : la souffrance est mieux écoutée et comprise, les gens sortent de leur isolement......Mais attention à ne pas casser la poule aux œufs d'or! Car dans la complicité qui s'est nouée entre psy et médias, plusieurs problèmes d'importance se posent. Les journalistes cherchent des exemples, du vécu et des conseils, alors que les psys se préoccupent plutôt de la complexité des vies intérieures..."
(résumé présent p 42)