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Le deuxième siècle des radios ne fait que commencer : les jeunes et la radio à l’heure du Web 2.0 / Eric Smeesters
Titre : Le deuxième siècle des radios ne fait que commencer : les jeunes et la radio à l’heure du Web 2.0 Type de document : document électronique Auteurs : Eric Smeesters, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - Belgique Année de publication : 2012 Importance : 60 p. Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO: Aspect socio-culturel Tags : nouveaux médias radio jeunes CSA étude Index. décimale : 384.54 Radio Résumé : "L’avenir de la radio est une histoire de contenu, de son et de contributif… C’est à partir de ce postulat qu’Eric Smeesters, chercheur en résidence au CSA, a mené des discussions avec quatre groupes de jeunes sociologiquement diversifiés. Leurs propos et leurs idées ont été confrontés à des paroles plus "professionnelles", celles d’acteurs de la radio, commerciale ou associative, celles aussi d’experts, sociologues ou éducateurs médias. Pour, en finale, proposer de nouvelles manières de (re)connecter la radio aux jeunes…"
Source : http://csa.be/documents/2002 (Consulté le 04/04/2013)En ligne : http://csa.be/documents/2002 Le deuxième siècle des radios ne fait que commencer : les jeunes et la radio à l’heure du Web 2.0 [document électronique] / Eric Smeesters, Auteur . - Bruxelles (1050, Belgique) : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - Belgique, 2012 . - 60 p.
Langues : Français
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO: Aspect socio-culturel Tags : nouveaux médias radio jeunes CSA étude Index. décimale : 384.54 Radio Résumé : "L’avenir de la radio est une histoire de contenu, de son et de contributif… C’est à partir de ce postulat qu’Eric Smeesters, chercheur en résidence au CSA, a mené des discussions avec quatre groupes de jeunes sociologiquement diversifiés. Leurs propos et leurs idées ont été confrontés à des paroles plus "professionnelles", celles d’acteurs de la radio, commerciale ou associative, celles aussi d’experts, sociologues ou éducateurs médias. Pour, en finale, proposer de nouvelles manières de (re)connecter la radio aux jeunes…"
Source : http://csa.be/documents/2002 (Consulté le 04/04/2013)En ligne : http://csa.be/documents/2002