Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marc Vauguier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
La fin de la consommation linéaire # : Les consommateurs deviendrait-ils des Zèbres ? / Jean-Marc Vauguier
Titre : La fin de la consommation linéaire # : Les consommateurs deviendrait-ils des Zèbres ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Vauguier, Auteur ; Georges Edouard Dias, Préfacier, etc. Editeur : Bluffy [France] : Editions Kawa Année de publication : 2013 Collection : Tout savoir sur.... Importance : 81 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-918866-46-7 Langues : Français Catégories : MEDIAS
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUETags : consommateur nouveaux médias aspect socio-culturel Index. décimale : 306.4 Culture - sociologie Note de contenu : "Serions-nous en train de devenir des Zèbres ?
Dans un environnement de consommation mobile, comment nos comportements se transforment-ils ?
Les entreprises sont-elles faces à de profonds changements de leurs business models ?
Échanger de la valeur entre les entreprises et les consommateurs devient plus complexe.
Les valeurs d’usage des consommateurs se modifient ent de plus en plus rapidement.
Un nouveau regard est devenu indispensable pour appréhender les immenses opportunités de ces nouveaux modes de consommation mobile.
Ce livre propose une approche innovante de cette révolution en cours.
Un nouveau monde dans lequel l’accès à l’information, le mouvement et le sens deviennent les nouvelles valeurs des consommateurs au comportement de Zèbres."
Source : http://www.editions-kawa.com/index.php?id_product=12&controller=product&id_lang=2 (consulté le 25/04/2013)La fin de la consommation linéaire # : Les consommateurs deviendrait-ils des Zèbres ? [texte imprimé] / Jean-Marc Vauguier, Auteur ; Georges Edouard Dias, Préfacier, etc. . - Bluffy (France) : Editions Kawa, 2013 . - 81 p.. - (Tout savoir sur....) .
ISSN : 978-2-918866-46-7
Langues : Français
Catégories : MEDIAS
MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUETags : consommateur nouveaux médias aspect socio-culturel Index. décimale : 306.4 Culture - sociologie Note de contenu : "Serions-nous en train de devenir des Zèbres ?
Dans un environnement de consommation mobile, comment nos comportements se transforment-ils ?
Les entreprises sont-elles faces à de profonds changements de leurs business models ?
Échanger de la valeur entre les entreprises et les consommateurs devient plus complexe.
Les valeurs d’usage des consommateurs se modifient ent de plus en plus rapidement.
Un nouveau regard est devenu indispensable pour appréhender les immenses opportunités de ces nouveaux modes de consommation mobile.
Ce livre propose une approche innovante de cette révolution en cours.
Un nouveau monde dans lequel l’accès à l’information, le mouvement et le sens deviennent les nouvelles valeurs des consommateurs au comportement de Zèbres."
Source : http://www.editions-kawa.com/index.php?id_product=12&controller=product&id_lang=2 (consulté le 25/04/2013)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1003751 73 VAU Livre Bibliothèque Documentaires Disponible