Titre : | La fin de la consommation linéaire # : Les consommateurs deviendrait-ils des Zèbres ? | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Jean-Marc Vauguier, Auteur ; Georges Edouard Dias, Préfacier, etc. | Editeur : | Bluffy [France] : Editions Kawa | Année de publication : | 2013 | Collection : | Tout savoir sur.... | Importance : | 81 p. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-918866-46-7 | Langues : | Français | Catégories : | MEDIAS MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE
| Tags : | consommateur nouveaux médias aspect socio-culturel | Index. décimale : | 306.4 Culture - sociologie | Note de contenu : | "Serions-nous en train de devenir des Zèbres ?
Dans un environnement de consommation mobile, comment nos comportements se transforment-ils ?
Les entreprises sont-elles faces à de profonds changements de leurs business models ?
Échanger de la valeur entre les entreprises et les consommateurs devient plus complexe.
Les valeurs d’usage des consommateurs se modifient ent de plus en plus rapidement.
Un nouveau regard est devenu indispensable pour appréhender les immenses opportunités de ces nouveaux modes de consommation mobile.
Ce livre propose une approche innovante de cette révolution en cours.
Un nouveau monde dans lequel l’accès à l’information, le mouvement et le sens deviennent les nouvelles valeurs des consommateurs au comportement de Zèbres."
Source : http://www.editions-kawa.com/index.php?id_product=12&controller=product&id_lang=2 (consulté le 25/04/2013) |
La fin de la consommation linéaire # : Les consommateurs deviendrait-ils des Zèbres ? [texte imprimé] / Jean-Marc Vauguier, Auteur ; Georges Edouard Dias, Préfacier, etc. . - Bluffy (France) : Editions Kawa, 2013 . - 81 p.. - ( Tout savoir sur....) . ISSN : 978-2-918866-46-7 Langues : Français Catégories : | MEDIAS MEDIAS:AUDIOVISUEL:NUMERIQUE
| Tags : | consommateur nouveaux médias aspect socio-culturel | Index. décimale : | 306.4 Culture - sociologie | Note de contenu : | "Serions-nous en train de devenir des Zèbres ?
Dans un environnement de consommation mobile, comment nos comportements se transforment-ils ?
Les entreprises sont-elles faces à de profonds changements de leurs business models ?
Échanger de la valeur entre les entreprises et les consommateurs devient plus complexe.
Les valeurs d’usage des consommateurs se modifient ent de plus en plus rapidement.
Un nouveau regard est devenu indispensable pour appréhender les immenses opportunités de ces nouveaux modes de consommation mobile.
Ce livre propose une approche innovante de cette révolution en cours.
Un nouveau monde dans lequel l’accès à l’information, le mouvement et le sens deviennent les nouvelles valeurs des consommateurs au comportement de Zèbres."
Source : http://www.editions-kawa.com/index.php?id_product=12&controller=product&id_lang=2 (consulté le 25/04/2013) |
| |