Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Lidl s'excuse pour sa publicité perçue comme sexiste (RTBF Info, 6 mars 2017) / Belga News Agency (Belgique)
Titre : Lidl s'excuse pour sa publicité perçue comme sexiste (RTBF Info, 6 mars 2017) Type de document : document électronique Auteurs : Belga News Agency (Belgique), Auteur ; RTBF (Bruxelles, Belgique) , Auteur Editeur : Bruxelles : Radio Télévision Belge Francophone (RTBF) Année de publication : 2017 Importance : 1 p Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO:Programmes / Contenu:Egalité des chances H/F Tags : CSA radio télévision publicité JEP régulation plainte discrimination sexisme égalité hommes-femmes Nostalgie Index. décimale : 177.5 Pratiques discriminatoires Résumé : Extraits :
"Le Jury d'éthique publicitaire (JEP) a reçu "une dizaine de plaintes" concernant la dernière campagne publicitaire pour la chaîne de supermarchés Lidl, accusée de sexisme. Il traitera ce dossier lors de sa réunion de mardi et publiera sa décision dans la semaine, a-t-il indiqué lundi à l'agence Belga. Lidl, de son côté, présente ses "excuses à chaque client ou client potentiel ayant été choqué (...)
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), l'institution chargée de contrôler les médias audiovisuels en Fédération Wallonie-Bruxelles, a également ouvert un dossier. Son instruction concerne jusqu'ici uniquement la radio Nostalgie, qui a diffusé les spots controversés (...)"
En ligne : https://www.rtbf.be/info/economie/detail_lidl-s-excuse-pour-sa-publicite-percue- [...] Lidl s'excuse pour sa publicité perçue comme sexiste (RTBF Info, 6 mars 2017) [document électronique] / Belga News Agency (Belgique), Auteur ; RTBF (Bruxelles, Belgique) , Auteur . - Bruxelles (52 Boulevard Reyers, 1044) : Radio Télévision Belge Francophone (RTBF), 2017 . - 1 p.
Langues : Français
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO:Programmes / Contenu:Egalité des chances H/F Tags : CSA radio télévision publicité JEP régulation plainte discrimination sexisme égalité hommes-femmes Nostalgie Index. décimale : 177.5 Pratiques discriminatoires Résumé : Extraits :
"Le Jury d'éthique publicitaire (JEP) a reçu "une dizaine de plaintes" concernant la dernière campagne publicitaire pour la chaîne de supermarchés Lidl, accusée de sexisme. Il traitera ce dossier lors de sa réunion de mardi et publiera sa décision dans la semaine, a-t-il indiqué lundi à l'agence Belga. Lidl, de son côté, présente ses "excuses à chaque client ou client potentiel ayant été choqué (...)
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), l'institution chargée de contrôler les médias audiovisuels en Fédération Wallonie-Bruxelles, a également ouvert un dossier. Son instruction concerne jusqu'ici uniquement la radio Nostalgie, qui a diffusé les spots controversés (...)"
En ligne : https://www.rtbf.be/info/economie/detail_lidl-s-excuse-pour-sa-publicite-percue- [...]