Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Begrijpen kinderen de taal der e-reclame? Type de document : document électronique Auteurs : Jana Bens, Auteur ; Katia Segers, Auteur Editeur : Brussel : Vrije Universiteit Brussel - VUB Année de publication : 2012 Importance : 150 p. Note générale : En accès libre via le site du VRM :
http://www.vlaamseregulatormedia.be/media/20378/jana%20bens%20-%20eindwerk.pdf
N.B. : VRM Thesisprijs 2012Langues : Néerlandais Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ... Tags : jeunes publicité protection des mineurs protection du consommateur Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Jana Bens besluit dat kinderen nog beter geïnformeerd moeten worden over bestaande marketing- en reclametechnieken, zodat ze hun kritische zin hierover ten volle kunnen ontwikkelen. Vandaag de dag gebeurt dit volgens haar nog onvoldoende.(...)"
Source :
http://www.vub.ac.be/pers/persberichten/2012/12/14/jana-bens-vrije-universiteit-brussel-wint-thesisprijs-eindwerk
(Consulté le O6/12/2013)Note de contenu : Afgekorte inhoudsopgave :
Inleiding
Theoretisch luik
1. Mediageletterdheid
2. Kinderen online
3. Kindermarketing
4. Reclamegeletterdheid
Methodologisch opzet
1. Onderzoeksvragen
2. Kwalitatief onderzoek
3. Sociaaldemografische voorstelling van de respondenten
Empirisch luik
1. Online reclamegeletterdheid
2. Kenniskanalen
3. Uniciteit van nieuwe online reclamevormen
Algemeen besluit
Beperkingen en verder onderzopek
En ligne : http://www.vlaamseregulatormedia.be/nl/archief-thesisprijs-2012.aspx Begrijpen kinderen de taal der e-reclame? [document électronique] / Jana Bens, Auteur ; Katia Segers, Auteur . - Brussel (Pleinlaan 2, 1050) : Vrije Universiteit Brussel - VUB, 2012 . - 150 p.
En accès libre via le site du VRM :
http://www.vlaamseregulatormedia.be/media/20378/jana%20bens%20-%20eindwerk.pdf
N.B. : VRM Thesisprijs 2012
Langues : Néerlandais
Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ... Tags : jeunes publicité protection des mineurs protection du consommateur Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "Jana Bens besluit dat kinderen nog beter geïnformeerd moeten worden over bestaande marketing- en reclametechnieken, zodat ze hun kritische zin hierover ten volle kunnen ontwikkelen. Vandaag de dag gebeurt dit volgens haar nog onvoldoende.(...)"
Source :
http://www.vub.ac.be/pers/persberichten/2012/12/14/jana-bens-vrije-universiteit-brussel-wint-thesisprijs-eindwerk
(Consulté le O6/12/2013)Note de contenu : Afgekorte inhoudsopgave :
Inleiding
Theoretisch luik
1. Mediageletterdheid
2. Kinderen online
3. Kindermarketing
4. Reclamegeletterdheid
Methodologisch opzet
1. Onderzoeksvragen
2. Kwalitatief onderzoek
3. Sociaaldemografische voorstelling van de respondenten
Empirisch luik
1. Online reclamegeletterdheid
2. Kenniskanalen
3. Uniciteit van nieuwe online reclamevormen
Algemeen besluit
Beperkingen en verder onderzopek
En ligne : http://www.vlaamseregulatormedia.be/nl/archief-thesisprijs-2012.aspx