
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Bouchar |
Documents disponibles écrits par cet auteur



283 - Novembre 2012 - Médias numériques (Bulletin de Media Marketing) / Frédéric Bouchar
[n° ou bulletin]
Titre : 283 - Novembre 2012 - Médias numériques Titre original : Les éditeurs misent sur leurs contenus Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bouchar, Editeur scientifique Année de publication : 2012 Langues : Français [n° ou bulletin] 283 - Novembre 2012 - Médias numériques = Les éditeurs misent sur leurs contenus [texte imprimé] / Frédéric Bouchar, Editeur scientifique . - 2012.
Langues : FrançaisContient
- Petits conseils et astuces pour les fast moving on the web / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
- Ne m'appelez plus jamais Metriweb : L'étude internet se rénove et met à jour ses outils. Que peuvent en attendre les professionnels de la publicité en ligne ? / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
- Les éditeurs misent sur leurs contenus / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
- Tablettes : 2012, l'année du boost / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
- Contenus, confiance et conversations / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P-002144 PER MED Périodique Bibliothèque Documentaires Disponible Advertisers'top 500 / Claude Dupuis
Titre : Advertisers'top 500 Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Dupuis, Editeur scientifique ; Frédéric Bouchar, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Bruxelles : Dupuis Presse Année de publication : 2006 Importance : 202 p. Format : 29,5 cm Note générale : Edition spéciale de Media Marketing Langues : Français Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE : Répertoires, listes d'adresses, catalogues,..
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : répertoire adresses publicité marketing Belgique Index. décimale : 302.23 Media Note de contenu : Table des matières :
INTRODUCTION
Mode d'emploi
Awards
Associations professionnelles
Formations en marketing et communication
ADVERTISERS'TOP 500 ANNONCEURS
AGENCIES' INDEX
ADVERTISERS' INDEX
PRODUCTS' INDEX
Advertisers'top 500 [texte imprimé] / Claude Dupuis, Editeur scientifique ; Frédéric Bouchar, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bruxelles (Rue de Stallestraat 70-82, 1180) : Dupuis Presse, 2006 . - 202 p. ; 29,5 cm.
Edition spéciale de Media Marketing
Langues : Français
Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE : Répertoires, listes d'adresses, catalogues,..
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : répertoire adresses publicité marketing Belgique Index. décimale : 302.23 Media Note de contenu : Table des matières :
INTRODUCTION
Mode d'emploi
Awards
Associations professionnelles
Formations en marketing et communication
ADVERTISERS'TOP 500 ANNONCEURS
AGENCIES' INDEX
ADVERTISERS' INDEX
PRODUCTS' INDEX
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000661-3 O2 DUP MAR Livre Bibliothèque Documentaires Disponible
Titre : Advertisers'top 500 and miscellaneous Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Dupuis, Editeur scientifique ; Frédéric Bouchar, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Bruxelles : Dupuis Presse Année de publication : 2002 Importance : 210 p. Format : 29,5 cm Note générale : Edition spéciale de Media Marketing Langues : Néerlandais Français Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE : Répertoires, listes d'adresses, catalogues,..
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : répertoire adresses publicité marketing Belgique Index. décimale : 302.23 Media Note de contenu : Table des matières :
INTRODUCTION
- Mode d'emploi
- Awards
- Associations professionnelles
- Formations en marketing et communication
ADVERTISERS'TOP 500 ANNONCEURS
- Introduction
- Présentation des 500 premiers annonceurs belges
AGENCIES'INDEX
ADVERTISERS'INDEX
PRODUCTS'INDEX
En ligne : http://www.mm.be Advertisers'top 500 and miscellaneous [texte imprimé] / Claude Dupuis, Editeur scientifique ; Frédéric Bouchar, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bruxelles (Rue de Stallestraat 70-82, 1180) : Dupuis Presse, 2002 . - 210 p. ; 29,5 cm.
Edition spéciale de Media Marketing
Langues : Néerlandais Français
Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE : Répertoires, listes d'adresses, catalogues,..
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : répertoire adresses publicité marketing Belgique Index. décimale : 302.23 Media Note de contenu : Table des matières :
INTRODUCTION
- Mode d'emploi
- Awards
- Associations professionnelles
- Formations en marketing et communication
ADVERTISERS'TOP 500 ANNONCEURS
- Introduction
- Présentation des 500 premiers annonceurs belges
AGENCIES'INDEX
ADVERTISERS'INDEX
PRODUCTS'INDEX
En ligne : http://www.mm.be Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000669-4 O2 DUP ADV Livre Bibliothèque Documentaires Disponible
Titre : Advertising Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Dupuis, Editeur scientifique ; Frédéric Bouchar, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Bruxelles : Dupuis Presse Année de publication : (2007) Importance : 178 p. Format : 29,5 cm Note générale : Edition spéciale de Media Marketing Langues : Néerlandais Français Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE : Répertoires, listes d'adresses, catalogues,..
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : répertoire adresses publicité marketing Belgique Index. décimale : 302.23 Media Note de contenu : Table des matières :
INTRODUCTION :
- Mode d'emploi
- Organigrammes des réseaux internationaux
AGENCES ET SOCIETES SPECIALISEES
1. GENERAL ADVERTISING
- Introduction
- Présentation des agences
- Index des agences de publicité
2.1. MEDIA PLANNING-BUYING
- Introduction
- Présentation des centres media
- Index des centres media
2.2. OUTDOOR PLANNING-BUYING
- Présentation des agences de Planning-Buying
- IndexEn ligne : http://www.mm.be Advertising [texte imprimé] / Claude Dupuis, Editeur scientifique ; Frédéric Bouchar, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bruxelles (Rue de Stallestraat 70-82, 1180) : Dupuis Presse, (2007) . - 178 p. ; 29,5 cm.
Edition spéciale de Media Marketing
Langues : Néerlandais Français
Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE : Répertoires, listes d'adresses, catalogues,..
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : répertoire adresses publicité marketing Belgique Index. décimale : 302.23 Media Note de contenu : Table des matières :
INTRODUCTION :
- Mode d'emploi
- Organigrammes des réseaux internationaux
AGENCES ET SOCIETES SPECIALISEES
1. GENERAL ADVERTISING
- Introduction
- Présentation des agences
- Index des agences de publicité
2.1. MEDIA PLANNING-BUYING
- Introduction
- Présentation des centres media
- Index des centres media
2.2. OUTDOOR PLANNING-BUYING
- Présentation des agences de Planning-Buying
- IndexEn ligne : http://www.mm.be Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000661-1 O2 DUP ADV Livre Bibliothèque Documentaires Disponible
Titre : Advertising Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Dupuis, Editeur scientifique ; Frédéric Bouchar, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Bruxelles : Dupuis Presse Année de publication : (2002) Importance : 209 p. Format : 29,5 cm Note générale : Edition spéciale de Media Marketing Langues : Néerlandais Français Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE : Répertoires, listes d'adresses, catalogues,..
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : répertoire adresses publicité marketing Belgique Index. décimale : 302.23 Media Note de contenu : Table des matières :
INTRODUCTION :
- Mode d'emploi
- Ranking des agences et des groupes de communication
- Organigrammes des réseaux internationaux
AGENCES ET SOCIETES SPECIALISEES
1. GENERAL ADVERTISING
- Introduction
- Présentation des agences
- Index des agences de publicité
2.1. MEDIA PLANNING-BUYING
- Introduction
- Présentation des centres media
- Index des centres media
2.2. OUTDOOR PLANNING-BUYING
- Présentation des agences de Planning-Buying
- IndexEn ligne : http://www.mm.be Advertising [texte imprimé] / Claude Dupuis, Editeur scientifique ; Frédéric Bouchar, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bruxelles (Rue de Stallestraat 70-82, 1180) : Dupuis Presse, (2002) . - 209 p. ; 29,5 cm.
Edition spéciale de Media Marketing
Langues : Néerlandais Français
Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE : Répertoires, listes d'adresses, catalogues,..
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : répertoire adresses publicité marketing Belgique Index. décimale : 302.23 Media Note de contenu : Table des matières :
INTRODUCTION :
- Mode d'emploi
- Ranking des agences et des groupes de communication
- Organigrammes des réseaux internationaux
AGENCES ET SOCIETES SPECIALISEES
1. GENERAL ADVERTISING
- Introduction
- Présentation des agences
- Index des agences de publicité
2.1. MEDIA PLANNING-BUYING
- Introduction
- Présentation des centres media
- Index des centres media
2.2. OUTDOOR PLANNING-BUYING
- Présentation des agences de Planning-Buying
- IndexEn ligne : http://www.mm.be Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000669-1 O2 DUP MAR Livre Bibliothèque Documentaires Disponible Contenus, confiance et conversations / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkLes éditeurs misent sur leurs contenus / Frédéric Bouchar in Media Marketing, 283 (Novembre 2012)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink