Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le tag 'média de massehttps://www.csa.be/map/'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Étude des modes de consommation des services de médias audiovisuels en Fédération Wallonie-Bruxelles. / Karim Ibourki
Titre : Étude des modes de consommation des services de médias audiovisuels en Fédération Wallonie-Bruxelles. Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim Ibourki, Editeur scientifique ; Joëlle Desterbecq, Directeur de la recherche Editeur : Bruxelles [Belgique] : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - Belgique Année de publication : 2020 Langues : Français Catégories : DOCUMENTATION CSA Tags : consommation média étude CSA aspect socio-culturel média de massehttps://www.csa.be/map/ Note de contenu : "L’étude cherche à comprendre les mécanismes à l’œuvre derrière les évolutions constatées des modes de consommation (« perceptions »), et non seulement à dépeindre ceux-ci à un instant donné (« attitudes ») comme pourrait le faire un sondage de comportement. Elle repose par conséquent sur deux phases, consistant en une enquête quantitative et l’autre, qualitative."
Source : introduction du documentEn ligne : https://www.csa.be/map/ Étude des modes de consommation des services de médias audiovisuels en Fédération Wallonie-Bruxelles. [texte imprimé] / Karim Ibourki, Editeur scientifique ; Joëlle Desterbecq, Directeur de la recherche . - Bruxelles (1050, Belgique) : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - Belgique, 2020.
Langues : Français
Catégories : DOCUMENTATION CSA Tags : consommation média étude CSA aspect socio-culturel média de massehttps://www.csa.be/map/ Note de contenu : "L’étude cherche à comprendre les mécanismes à l’œuvre derrière les évolutions constatées des modes de consommation (« perceptions »), et non seulement à dépeindre ceux-ci à un instant donné (« attitudes ») comme pourrait le faire un sondage de comportement. Elle repose par conséquent sur deux phases, consistant en une enquête quantitative et l’autre, qualitative."
Source : introduction du documentEn ligne : https://www.csa.be/map/