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Dossier LIDL (publicité février 2017)
Dossier LIDL (publicité février 2017) [texte imprimé] . - 2017. Compilation d'articles parus dans la presse suite aux plaintes déposées au CSA, concernant une publicité de Lidl jugée sexiste. Langues : Français
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ContenuEst composé de
- «Ça coûte cher les femmes délicieuses, hein?!»: le CSA enquête sur une pub de Lidl (L'Avenir.net, 6 mars 2017) / Alan Marchal
- Le CSA ouvre une instruction à l’encontre d’une publicité Lidl jugée sexiste (Le Soir, 5 mars 2017) : Pour la première fois, le CSA va devoir déterminer où commence le sexisme… / Elodie Blogie
- "Ça coûte cher les femmes délicieuses", la pub sexiste de Lidl cible d'une enquête (http://www.7sur7.be, 05/03/2017) / 7sur7
- Le CSA ouvre une instruction contre une radio qui a diffusé une pub sexiste de Lidl (www.rtbf.be, 05/03/2017) / Belga News Agency (Belgique)
- Les « femmes appétissantes » choquent (Le Soir, 6 mars 2017, p.9) / Elodie Blogie
- Le CSA ouvre une instruction sur une publicité de Lidl (Telepro.be, 6 mars 2017)
- Lidl s'excuse pour sa pub sexiste (7/7, 6 mars 2017) / Belga (Bruxelles)
- Lidl s'excuse pour sa publicité perçue comme sexiste (RTBF Info, 6 mars 2017) / Belga News Agency (Belgique)
- Lidl présente ses excuses après sa pub sexiste (www.lecho.be/, 7 mars 2017, p.15)