Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur IP International Marketing |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Radiométrie / Vague 20 Golf / IP International Marketing
Titre : Radiométrie / Vague 20 Golf Type de document : texte imprimé Auteurs : IP International Marketing, Auteur ; INRA , Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : IP Belgium Année de publication : [1999] Importance : 31p. Format : 30 cm Langues : Néerlandais Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : radio Belgique statistiques audience Index. décimale : 384.54 Radio Résumé : En page 3 :
"Radiométrie mesure depuis 1991 l'audience des radios en Belgique. Plus de 300.000 enquêtes en face à face ont été réalisées depuis cette date, enrichissant vague après vague notre connaissance du média.
La publication de cette vingtième vague d'enquêtes couvre la période du 13 janvier au 27 avril 1999."
(L'étude Radiométrie est réalisée par INRA Belgium)Note de contenu : SOMMAIRE :
I. INTRODUCTION / INLEIDING
2. AUDIENCES / BEREIKEN
SUD/ZUIDEN
Audience totale / Totaal Bereik
Audience Cumulée / Gecumuleerd Bereik
Audience Instantanée Pondérée / Ogenblikkelijk Gewogen Bereik
Parts de marché / Marktaandelen
NORD/NOORDEN
Audience totale / Totaal Bereik
Audience Cumulée / Gecumuleerd Bereik
Audience Instantanée Pondérée / Ogenblikkelijk Gewogen Bereik
Parts de marché / Marktaandelen
3. PROFILS / PROFIELEN
SUD/ZUIDEN
Mapping
Audience Totale/Totaal Bereik
Audience Cumulée/Gecumuleerd Bereik
Parts de marché/Marktaandelen
NORD/NOORDEN
Mapping
Audience Totale/Totaal Bereik
Audience Cumulée/Gecumuleerd Bereik
Parts de marché/Marktaandelen
4. COURBES D'AUDIENCES / BEREIKCURVES
SUD/ZUIDEN
12+
12-24
12-34
PRA 18-44/VVA 18-44
NORD/NOORDEN
12+
12-24
12-34
PRA 18-44/VVA 18-44Radiométrie / Vague 20 Golf [texte imprimé] / IP International Marketing, Auteur ; INRA , Auteur . - Bruxelles (5 Avenue Ariane, 1200, Belgique) : IP Belgium, [1999] . - 31p. ; 30 cm.
Langues : Néerlandais Français
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : radio Belgique statistiques audience Index. décimale : 384.54 Radio Résumé : En page 3 :
"Radiométrie mesure depuis 1991 l'audience des radios en Belgique. Plus de 300.000 enquêtes en face à face ont été réalisées depuis cette date, enrichissant vague après vague notre connaissance du média.
La publication de cette vingtième vague d'enquêtes couvre la période du 13 janvier au 27 avril 1999."
(L'étude Radiométrie est réalisée par INRA Belgium)Note de contenu : SOMMAIRE :
I. INTRODUCTION / INLEIDING
2. AUDIENCES / BEREIKEN
SUD/ZUIDEN
Audience totale / Totaal Bereik
Audience Cumulée / Gecumuleerd Bereik
Audience Instantanée Pondérée / Ogenblikkelijk Gewogen Bereik
Parts de marché / Marktaandelen
NORD/NOORDEN
Audience totale / Totaal Bereik
Audience Cumulée / Gecumuleerd Bereik
Audience Instantanée Pondérée / Ogenblikkelijk Gewogen Bereik
Parts de marché / Marktaandelen
3. PROFILS / PROFIELEN
SUD/ZUIDEN
Mapping
Audience Totale/Totaal Bereik
Audience Cumulée/Gecumuleerd Bereik
Parts de marché/Marktaandelen
NORD/NOORDEN
Mapping
Audience Totale/Totaal Bereik
Audience Cumulée/Gecumuleerd Bereik
Parts de marché/Marktaandelen
4. COURBES D'AUDIENCES / BEREIKCURVES
SUD/ZUIDEN
12+
12-24
12-34
PRA 18-44/VVA 18-44
NORD/NOORDEN
12+
12-24
12-34
PRA 18-44/VVA 18-44Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000337 O3 IPI RAD Livre Bibliothèque Documentaires Disponible Television 2010 - International key facts / IP International Marketing
Titre : Television 2010 - International key facts Type de document : texte imprimé Auteurs : IP International Marketing, Editeur scientifique Editeur : Neuilly-sur-Seine Cedex [France] : IP Group Année de publication : 2010 Importance : 487 p. Format : 29,5 cm ISBN/ISSN/EAN : 1619-5396 Langues : Anglais Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : télévision statistiques publicité audience réseau programmation Index. décimale : 621.388 Télévision (télécommunication) Note de contenu : CONTENTS :
Editorial
About RTL Group & IP Network
Acknowledgements
Television 2010 – Overview of the most important TV countries worldwide
Key Tables
Population and
Audio-Visual Equipment and Communication Technology
Digital Television
Electronic Audience
Viewing Time per Individual
Country by Country
Key Analyses
Content: playing it safe
Navigating the Changing
A Brave New Decade
A Bright Future
Research Analyses
Response TV – New Rules for the Digital Age
Spot Creativity Boosts Advertising Success
Television Advertising as Short Term Sales Booster
Country by Country
Glossary and Abbreviations
IP and RTL Group - Sales Organisation
Television 2010 - International key facts [texte imprimé] / IP International Marketing, Editeur scientifique . - Neuilly-sur-Seine Cedex (136 Avenue Charles de Gaulle, 92523, France) : IP Group, 2010 . - 487 p. ; 29,5 cm.
ISSN : 1619-5396
Langues : Anglais
Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : télévision statistiques publicité audience réseau programmation Index. décimale : 621.388 Télévision (télécommunication) Note de contenu : CONTENTS :
Editorial
About RTL Group & IP Network
Acknowledgements
Television 2010 – Overview of the most important TV countries worldwide
Key Tables
Population and
Audio-Visual Equipment and Communication Technology
Digital Television
Electronic Audience
Viewing Time per Individual
Country by Country
Key Analyses
Content: playing it safe
Navigating the Changing
A Brave New Decade
A Bright Future
Research Analyses
Response TV – New Rules for the Digital Age
Spot Creativity Boosts Advertising Success
Television Advertising as Short Term Sales Booster
Country by Country
Glossary and Abbreviations
IP and RTL Group - Sales Organisation
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1002617 03 IP TEL Livre Bibliothèque Documentaires Disponible Television 2011 - International key facts / IP International Marketing
Titre : Television 2011 - International key facts Type de document : texte imprimé Auteurs : IP International Marketing, Editeur scientifique Editeur : Neuilly-sur-Seine Cedex [France] : IP Group Année de publication : 2011 Importance : 112 p. Format : 29,5 cm Accompagnement : 1 CD ("Country by Country" classé au centre de documentation : AV 80) Langues : Anglais Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : télévision statistiques publicité audience réseau programmation régulation TV connectée Index. décimale : 621.388 Télévision (télécommunication) Note de contenu : TABLE OF CONTENTS
Editorial
About RTL Group & IP Network
Chapter 1 - The television marketplace : Alive and well
Chapter 2 : The TV audience : loyal and growing
Chapter 3 : The programmes : delivering the content that informs, engages and entertains
Chapter 4 : TV : The advertising medium. Understanding how it works
Chapter 5 : TV : The ATAWAD Non-Linear World. A threat or a boost to the Linear World.
Chapter 6 : TV : The Audience Measurement. A World beyond People Meters ?
Chapter 7 : TV : The regulation. Increasing liberalisation
106 : TV Portfolio
108 : Imprint
109 : Photography
110 : Aknowledgements
Television 2011 - International key facts [texte imprimé] / IP International Marketing, Editeur scientifique . - Neuilly-sur-Seine Cedex (136 Avenue Charles de Gaulle, 92523, France) : IP Group, 2011 . - 112 p. ; 29,5 cm + 1 CD ("Country by Country" classé au centre de documentation : AV 80).
Langues : Anglais
Catégories : DOCUMENTATION DE REFERENCE :Statistiques
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION
PERIODIQUES:ANNUAIRESTags : télévision statistiques publicité audience réseau programmation régulation TV connectée Index. décimale : 621.388 Télévision (télécommunication) Note de contenu : TABLE OF CONTENTS
Editorial
About RTL Group & IP Network
Chapter 1 - The television marketplace : Alive and well
Chapter 2 : The TV audience : loyal and growing
Chapter 3 : The programmes : delivering the content that informs, engages and entertains
Chapter 4 : TV : The advertising medium. Understanding how it works
Chapter 5 : TV : The ATAWAD Non-Linear World. A threat or a boost to the Linear World.
Chapter 6 : TV : The Audience Measurement. A World beyond People Meters ?
Chapter 7 : TV : The regulation. Increasing liberalisation
106 : TV Portfolio
108 : Imprint
109 : Photography
110 : Aknowledgements
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1003079 03 IP TEL Livre Bibliothèque Documentaires Disponible 1003080 03 IP TEL Cédéroms Bibliothèque Documentaires Disponible 1003195 03 IPI TEL Livre Bibliothèque Documentaires Disponible