Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Catheline |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Stéréotype toi-même ! / Frédéric Delcor
Titre : Stéréotype toi-même ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Delcor, Editeur scientifique ; Alexandra Adriaenssens, Concepteur ; Catheline, Illustrateur ; Frédéric Jannin, Illustrateur Editeur : Bruxelles : Ministère de la Communauté française - Direction de l'Egalité des Chances Année de publication : 2009 Importance : 45 p. Format : 21 cm Note générale : Brochure Langues : Français Catégories : MEDIAS Tags : éducation aux médias jeunes CFWB stéréotype sexisme égalité hommes-femmes discrimination Index. décimale : 177.5 Pratiques discriminatoires Note de contenu : Bande dessinée distribuée gratuitement via le site http://www.egalite.cfwb.be, dans le cadre de la campagne de sensibilisation et de lutte contre les stéréotypes dans les médias, lancée à grande échelle auprès des jeunes de la Communauté française en janvier 2009.
Cette campagne fait suite à l’étude « Les jeunes face au sexisme dans les médias » commandée par la Direction de l’Egalité des chances et réalisée par l’Ulg qui a été présentée à la presse en mars 2007.Stéréotype toi-même ! [texte imprimé] / Frédéric Delcor, Editeur scientifique ; Alexandra Adriaenssens, Concepteur ; Catheline, Illustrateur ; Frédéric Jannin, Illustrateur . - Bruxelles (Boulevard Léopold II 44, 1080) : Ministère de la Communauté française - Direction de l'Egalité des Chances, 2009 . - 45 p. ; 21 cm.
Brochure
Langues : Français
Catégories : MEDIAS Tags : éducation aux médias jeunes CFWB stéréotype sexisme égalité hommes-femmes discrimination Index. décimale : 177.5 Pratiques discriminatoires Note de contenu : Bande dessinée distribuée gratuitement via le site http://www.egalite.cfwb.be, dans le cadre de la campagne de sensibilisation et de lutte contre les stéréotypes dans les médias, lancée à grande échelle auprès des jeunes de la Communauté française en janvier 2009.
Cette campagne fait suite à l’étude « Les jeunes face au sexisme dans les médias » commandée par la Direction de l’Egalité des chances et réalisée par l’Ulg qui a été présentée à la presse en mars 2007.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1001345 722 DEL STE Brochure Bibliothèque Documentaires Disponible