Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Advertising self-regulation in Europe : An analysis of advertising self-regulatory systems and their codes of practice in 22 European countries / Geoffrey Draughn
Advertising self-regulation in Europe : An analysis of advertising self-regulatory systems and their codes of practice in 22 European countries [texte imprimé] / Geoffrey Draughn, Editeur scientifique . - [S.l.] : European Advirtising Standards Alliance (EASA), 2001 . - 166p. ; 29,5cm. - (The Blue Book) . EASA / AEEP : "L'Alliance Européenne pour l'Ethique en Publicité (AEEP, association internationale sans but lucratif, a été créée en 1992 à Bruxelles pour regrouper les organisations d'autodiscipline à travers l'Europe.(..)"
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1000108 | 725 EAS ADV | Livre | Bibliothèque | Documentaires | Disponible |