Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Centre d'Etudes Sociales, Statistiques et Quantitatives - Université de Liège (Liege, Belgique) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Le marché publicitaire dans la Communauté française - L'exemple de la presse et de la radio-télévision : Convention de recherche entre la Communauté française et le centre d'études sociales, statistiques et quantitatives à l'Université de Liège / Centre d'Etudes Sociales, Statistiques et Quantitatives - Université de Liège (Liege, Belgique)
Titre : Le marché publicitaire dans la Communauté française - L'exemple de la presse et de la radio-télévision : Convention de recherche entre la Communauté française et le centre d'études sociales, statistiques et quantitatives à l'Université de Liège Type de document : texte imprimé Auteurs : Centre d'Etudes Sociales, Statistiques et Quantitatives - Université de Liège (Liege, Belgique), Auteur Année de publication : 1997 Importance : II, 74p. Format : 29cm Catégories : MEDIAS Tags : Belgique publicité radio télévision presse écrite audiovisuel aspect économique médias étude de marché cfwb financement Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "L'objet de la présente recherche consiste en une analyse du marché publicitaire dans la Communauté française et plus particulièrement des dépenses publicitaires réalisées à la télévision et dans la presse quotidienne, ainsi que de leur évolution comparative. Chaque fois qu'il est possible et indiqué, l'analyse a un caractère quantitatif affirmé, ce qui a conduit notamment à une étude économétrique des effets de l'introduction de la publicité commerciale à la télévision.(..)" (Introduction) Le marché publicitaire dans la Communauté française - L'exemple de la presse et de la radio-télévision : Convention de recherche entre la Communauté française et le centre d'études sociales, statistiques et quantitatives à l'Université de Liège [texte imprimé] / Centre d'Etudes Sociales, Statistiques et Quantitatives - Université de Liège (Liege, Belgique), Auteur . - 1997 . - II, 74p. ; 29cm.
Catégories : MEDIAS Tags : Belgique publicité radio télévision presse écrite audiovisuel aspect économique médias étude de marché cfwb financement Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : "L'objet de la présente recherche consiste en une analyse du marché publicitaire dans la Communauté française et plus particulièrement des dépenses publicitaires réalisées à la télévision et dans la presse quotidienne, ainsi que de leur évolution comparative. Chaque fois qu'il est possible et indiqué, l'analyse a un caractère quantitatif affirmé, ce qui a conduit notamment à une étude économétrique des effets de l'introduction de la publicité commerciale à la télévision.(..)" (Introduction) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000075 71 CEN MAR Brochure Bibliothèque Documentaires Disponible