Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuel (ex : Les Dossiers de l'Audiovisuel) / Hoog, Emmanuel . 99La publicité à la télévisionMention de date : Septembre-Octobre 2001 Paru le : 01/09/2001 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa publicité à la télévision (dossier) / Jean-Claude Soulages in Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuel (ex : Les Dossiers de l'Audiovisuel), 99 (Septembre-Octobre 2001)
[article]
Titre : La publicité à la télévision (dossier) Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Soulages, Editeur scientifique Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 4-70 Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: publicité Tags : publicité financement contenu parrainage protection des mineurs Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé :
"Dans la collection Les Dossiers de l'audiovisuel, l'Institut national de l'audiovisuel (INA) publie un numéro consacré à la publicité à la télévision. Tandis que le contexte actuel suscite de nombreuses questions (quels effets sur les programmes, quelles stratégies adopter dans un paysage audiovisuel mouvant ? etc.), ce dossier rappelle que la cohabitation entre publicité et télévision n'a jamais été facile. Un dossier coordonné par Jean-Claude Soulages, maître de conférences au Centre universitaire de l'enseignement du journalisme de Strasbourg et chercheur au Centre d'analyse du discours de Paris XIII."
(Source : http://www.strategies.fr - Consulté le 16/06/2010)
in Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuel (ex : Les Dossiers de l'Audiovisuel) > 99 (Septembre-Octobre 2001) . - p. 4-70[article] La publicité à la télévision (dossier) [texte imprimé] / Jean-Claude Soulages, Editeur scientifique . - 2001 . - p. 4-70.
Langues : Français
in Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuel (ex : Les Dossiers de l'Audiovisuel) > 99 (Septembre-Octobre 2001) . - p. 4-70
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: publicité Tags : publicité financement contenu parrainage protection des mineurs Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé :
"Dans la collection Les Dossiers de l'audiovisuel, l'Institut national de l'audiovisuel (INA) publie un numéro consacré à la publicité à la télévision. Tandis que le contexte actuel suscite de nombreuses questions (quels effets sur les programmes, quelles stratégies adopter dans un paysage audiovisuel mouvant ? etc.), ce dossier rappelle que la cohabitation entre publicité et télévision n'a jamais été facile. Un dossier coordonné par Jean-Claude Soulages, maître de conférences au Centre universitaire de l'enseignement du journalisme de Strasbourg et chercheur au Centre d'analyse du discours de Paris XIII."
(Source : http://www.strategies.fr - Consulté le 16/06/2010)
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
P-001377 | PER NOU | Périodique | Bibliothèque | Documentaires | Disponible |