Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Gérald Ganascia |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
2 - Décembre-Janvier 2005 - Produits dérivés : les chaînes sortent leurs marques (Dossier) (Bulletin de Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuel (ex : Les Dossiers de l'Audiovisuel)) / Gérald Ganascia
[n° ou bulletin]
Titre : 2 - Décembre-Janvier 2005 - Produits dérivés : les chaînes sortent leurs marques (Dossier) Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérald Ganascia, Editeur scientifique Année de publication : 2005 Note générale : p.23-72 Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Aspect économique Tags : télévision programmation financement format publicité Index. décimale : 791.45 - Télévision (Loisir) Note de contenu : " (...) Ce deuxième numéro des Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuel visite donc les filiales commerciales des chaînes de télévision françaises, interroge des producteurs audiovisuels, enquête auprès d'agents et d'éditeurs de produits dérivés, questionne des experts, juristes, économistes et représentants des institutions, et offre à chacun de ces interlocuteurs l'occasion d'exposer son rôle ou son appréciation de la pratique et du marché des produits dérivés."
(page 23)[n° ou bulletin] 2 - Décembre-Janvier 2005 - Produits dérivés : les chaînes sortent leurs marques (Dossier) [texte imprimé] / Gérald Ganascia, Editeur scientifique . - 2005.
p.23-72
Langues : Français
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Aspect économique Tags : télévision programmation financement format publicité Index. décimale : 791.45 - Télévision (Loisir) Note de contenu : " (...) Ce deuxième numéro des Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuel visite donc les filiales commerciales des chaînes de télévision françaises, interroge des producteurs audiovisuels, enquête auprès d'agents et d'éditeurs de produits dérivés, questionne des experts, juristes, économistes et représentants des institutions, et offre à chacun de ces interlocuteurs l'occasion d'exposer son rôle ou son appréciation de la pratique et du marché des produits dérivés."
(page 23)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P-001265 PER NOU Périodique Bibliothèque Documentaires Disponible