Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Revue du Droit des Technologies de l'Information / Simonart, Vincent . 80Quelles obligations de transparence pour le marketing d'influence sur les réseaux sociauxMention de date : Mars 2021 Paru le : 15/04/2021 ISBN/ISSN/EAN : 9782804497859 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin] 80 - Mars 2021 - Quelles obligations de transparence pour le marketing d'influence sur les réseaux sociaux [texte imprimé] / Alexandre Cruquenaire, Editeur scientifique ; Jean-François Henrotte, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Hervé Jacquemin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Karen Rosier, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Yves Poullet, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Elise Defreyne, Auteur ; Pierre-Olivier Pielaet, Auteur . - 2021 . - 124 p ; 24 cm. "Le texte intégral des numéros de cette revue est disponible sur Strada lex (www.stradalex.com)" Langues : Français
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
p-002656 | PER REV | Périodique | Bibliothèque | Documentaires | Disponible |