Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Fabrice Grofilley |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Débat 360° - Les sondages d'opinion : quelle perception du public ? Quelle implication des médias ? / Geneviève Thiry in Régulation, 50 (Décembre 2011)
[article]
Titre : Débat 360° - Les sondages d'opinion : quelle perception du public ? Quelle implication des médias ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Thiry, Intervieweur ; Pierre Baudewyns, Personne interviewée ; Fabrice Grofilley, Personne interviewée ; Jean-Jacques Jespers, Personne interviewée ; Jean-Michel Lebrun, Personne interviewée Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.10-16 Langues : Français Catégories : DOCUMENTATION CSA :"Dépôt institutionnel" du CSA
MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects générauxTags : sondage enquête médias interview Index. décimale : 310 Statistiques (sci.soc.) Note de contenu : Chapeau de l'article :
"La diffusion des résultats de sondages réalisés en période électorale pose des questions nombreuses et diverses : le public est-il influençable ? Mesure-t-il la portée réelle des résultats de sondages ou les reçoit-il comme argent comptant ? Quelle est la responsabilité des médias? Font-ils preuve de suffisamment de pédagogie en la matière ? Sont-ils eux-mêmes armés pour évaluer le degré de crédibilité des résultats qu'ils diffusent ?"
in Régulation > 50 (Décembre 2011) . - p.10-16[article] Débat 360° - Les sondages d'opinion : quelle perception du public ? Quelle implication des médias ? [texte imprimé] / Geneviève Thiry, Intervieweur ; Pierre Baudewyns, Personne interviewée ; Fabrice Grofilley, Personne interviewée ; Jean-Jacques Jespers, Personne interviewée ; Jean-Michel Lebrun, Personne interviewée . - 2011 . - p.10-16.
Langues : Français
in Régulation > 50 (Décembre 2011) . - p.10-16
Catégories : DOCUMENTATION CSA :"Dépôt institutionnel" du CSA
MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects générauxTags : sondage enquête médias interview Index. décimale : 310 Statistiques (sci.soc.) Note de contenu : Chapeau de l'article :
"La diffusion des résultats de sondages réalisés en période électorale pose des questions nombreuses et diverses : le public est-il influençable ? Mesure-t-il la portée réelle des résultats de sondages ou les reçoit-il comme argent comptant ? Quelle est la responsabilité des médias? Font-ils preuve de suffisamment de pédagogie en la matière ? Sont-ils eux-mêmes armés pour évaluer le degré de crédibilité des résultats qu'ils diffusent ?"