Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Roger Roberts |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Conditions de viabilité économique : European Master in multimedia and audiovisual business administration - E.M.M.A.B.A.- (2eme version) Année académique 2000-2001 / Nicolas Delaunoy
Titre : Conditions de viabilité économique : European Master in multimedia and audiovisual business administration - E.M.M.A.B.A.- (2eme version) Année académique 2000-2001 Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Delaunoy, Auteur ; Roger Roberts, Directeur de thèse Editeur : Bruxelles : Haute école Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis - ISFSC Année de publication : 2003 Importance : 70p. Format : 29,5p. Note générale : Organisé à Bruxelles avec le soutien du Programme Média II de l'Union Européenne, et en collaboration avec l'Université de Metz, l'Universidade nova de Lisboa, l'Université d'Athènes, l'Université de Paris8, la Kemi-Tornio Polytechnic, la Lapland University
N.B. "Deuxième verison"Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Aspect économiqueTags : télévision aspect économique Belgique publicité Index. décimale : 621.388 Télévision (télécommunication) Note de contenu : INTRODUCTION : LA MIGRATION NUMERIQUE
- Dans le monde
- Le cadre légal
- Typologie
CHAPITRE I : L'INTERACTIVITE
- Point de vue de l'audience
- Le modèle par couches
- Le décodeur numérique
CHAPITRE II : Etat du marché
- La TV numérique en Belgique
- Le marché de la télévision payante
- La publicité
- Projections
- Flux financiers
CONCLUSIONS
ANNEXE I : ELEMENTS TECHNIQUES
ANNEXE II : LES NORMES DVB
BIBLIOGRAPHIE
WEBOGRAPHIE
TABLOGRAPHIE
TABLE DES MATIERES
Conditions de viabilité économique : European Master in multimedia and audiovisual business administration - E.M.M.A.B.A.- (2eme version) Année académique 2000-2001 [texte imprimé] / Nicolas Delaunoy, Auteur ; Roger Roberts, Directeur de thèse . - Bruxelles : Haute école Groupe ICHEC-ISC Saint-Louis - ISFSC, 2003 . - 70p. ; 29,5p.
Organisé à Bruxelles avec le soutien du Programme Média II de l'Union Européenne, et en collaboration avec l'Université de Metz, l'Universidade nova de Lisboa, l'Université d'Athènes, l'Université de Paris8, la Kemi-Tornio Polytechnic, la Lapland University
N.B. "Deuxième verison"
Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Aspect économiqueTags : télévision aspect économique Belgique publicité Index. décimale : 621.388 Télévision (télécommunication) Note de contenu : INTRODUCTION : LA MIGRATION NUMERIQUE
- Dans le monde
- Le cadre légal
- Typologie
CHAPITRE I : L'INTERACTIVITE
- Point de vue de l'audience
- Le modèle par couches
- Le décodeur numérique
CHAPITRE II : Etat du marché
- La TV numérique en Belgique
- Le marché de la télévision payante
- La publicité
- Projections
- Flux financiers
CONCLUSIONS
ANNEXE I : ELEMENTS TECHNIQUES
ANNEXE II : LES NORMES DVB
BIBLIOGRAPHIE
WEBOGRAPHIE
TABLOGRAPHIE
TABLE DES MATIERES
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000176 4 DEL CON Brochure Bibliothèque Documentaires Disponible