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Advertising self-regulation in Europe : An analysis of advertising self-regulatory systems and their codes of practice in 20 European countries / Geoffrey Draughn
Advertising self-regulation in Europe : An analysis of advertising self-regulatory systems and their codes of practice in 20 European countries [texte imprimé] / Geoffrey Draughn, Editeur scientifique . - [S.l.] : European Advirtising Standards Alliance (EASA), 1997 . - 124 p. ; 29,5cm. - (The Blue Book) . "L’Alliance Européenne pour l’Éthique en Publicité (A.E.E.P.), dénommée en anglais "European Advertising Standards Alliance" (EASA) rassemble des organismes d’autodiscipline publicitaire, comme l’ARPP, de différents pays. L’objet de cette organisation est notamment : D’assurer la diffusion de bonnes pratiques en matière de régulation professionnelle de la publicité entre les différents organismes en charge ; De promouvoir et d’appuyer les systèmes actuels d’autodiscipline ; De coordonner l’action des membres de l’Alliance en matière de traitement des plaintes transfrontalières ; De donner des informations sur l’autodiscipline publicitaire en Europe et de réaliser des enquêtes auprès de ses membres pour faire le point sur le respect de certains principes dans la publicité ; D’échanger des informations avec les organismes d’autodiscipline extérieurs à l’Europe afin de s’assurer que la régulation fonctionne dans un contexte global." (Source : http://www.arpp-pub.org/EASA.html )
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Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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1002428 | 725 EAS ADV | Livre | Bibliothèque | Documentaires | Disponible |