Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Martine Coquet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Audiovisuel et publicité : Etat des lieux Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fansten, Auteur ; Martine Coquet, Auteur ; Benoît Danard ; Josy Bonnet, Auteur Editeur : Paris Cedex 15 [France] : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - France Année de publication : 1998 Collection : Les rapports du CSA, ISSN 1249-5778 Importance : 97p. Format : 29,5cm ISBN/ISSN/EAN : 2-11-090243-4 Prix : 18€ Note générale : Ce rapport a été effectué à la demande de la Commission des finances du Sénat, présenté et discuté dans le cadre du groupe de travail "Publicité" du CSA, animé par Madame Janine Langlois-Glandier Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO:Programmes / Contenu:publicité
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: publicitéTags : France audiovisuel radio télévision publicité aspect_économique Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : Grands titres de la table des matières :
Introduction
Première partie : les acteurs
L'organisation et le fonctionnement du marché publicitaire de la télévision
I. - le positionnement des acteurs et l'organisation des circuits financiers
II. - Le rôle des régies publicitaires et des centrales d'achat
Deuxième partie : le marché
La publicité télévisée dans les ressources des chaînes de télévision, et dans les dépenses des annonceurs
L'évaluation des ressources publicitaires des chaînes de télévision
I - La part de la télévision dans le marché publicitaire
II - La publicité dans le chiffre d'affaires des sociétés de télévision
III - Les recettes publicitaires nettes dans les ressources des chaînes
Annexes:
Annexe 1 - Brut Secodip, pratiques commerciales et rémunération des intermédiaires
Annexe 2 - Evolution comparée des ressources des chaînes nationales hertziennes
Annexe 3 - La concentration dans le secteur de la publicité
Annexe 4 - Comparaisons internationales
Annexe 5 - Les investissements publicitaires à la radio
Annexe 6 - Eléments sur la publicité locale
En ligne : http://www.csa.fr/index.php Audiovisuel et publicité : Etat des lieux [texte imprimé] / Michel Fansten, Auteur ; Martine Coquet, Auteur ; Benoît Danard ; Josy Bonnet, Auteur . - Paris Cedex 15 (39-43 Quai André Citroën, 75739, France) : Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) - France, 1998 . - 97p. ; 29,5cm. - (Les rapports du CSA, ISSN 1249-5778) .
ISBN : 2-11-090243-4 : 18€
Ce rapport a été effectué à la demande de la Commission des finances du Sénat, présenté et discuté dans le cadre du groupe de travail "Publicité" du CSA, animé par Madame Janine Langlois-Glandier
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: RADIO:Programmes / Contenu:publicité
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: publicitéTags : France audiovisuel radio télévision publicité aspect_économique Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : Grands titres de la table des matières :
Introduction
Première partie : les acteurs
L'organisation et le fonctionnement du marché publicitaire de la télévision
I. - le positionnement des acteurs et l'organisation des circuits financiers
II. - Le rôle des régies publicitaires et des centrales d'achat
Deuxième partie : le marché
La publicité télévisée dans les ressources des chaînes de télévision, et dans les dépenses des annonceurs
L'évaluation des ressources publicitaires des chaînes de télévision
I - La part de la télévision dans le marché publicitaire
II - La publicité dans le chiffre d'affaires des sociétés de télévision
III - Les recettes publicitaires nettes dans les ressources des chaînes
Annexes:
Annexe 1 - Brut Secodip, pratiques commerciales et rémunération des intermédiaires
Annexe 2 - Evolution comparée des ressources des chaînes nationales hertziennes
Annexe 3 - La concentration dans le secteur de la publicité
Annexe 4 - Comparaisons internationales
Annexe 5 - Les investissements publicitaires à la radio
Annexe 6 - Eléments sur la publicité locale
En ligne : http://www.csa.fr/index.php Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000191 725 FAN AUD Livre Bibliothèque Documentaires Disponible