Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Gouvernement fédéral de la RDA (République démocratique allemande) |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
L'autocontrôle dans le domaine des médias en République fédérale d'Allemagne : Un rapport du délégué du Gouvernement fédéral pour les questions de la Culture et des Médias / Gouvernement fédéral de la RDA (République démocratique allemande)
Titre : L'autocontrôle dans le domaine des médias en République fédérale d'Allemagne : Un rapport du délégué du Gouvernement fédéral pour les questions de la Culture et des Médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Gouvernement fédéral de la RDA (République démocratique allemande), Auteur Année de publication : 1999 Note générale : avec la participation des organismes d'autocontrôle du secteur des médias Catégories : MEDIAS Tags : autorégulation droit Allemagne médias radio télévision presse écrite publicité cinéma vidéo Internet Index. décimale : 302.23 Media Note de contenu : I - Introduction
- Enoncé de la situation allemande
- Contexte de la discussion
- Définition des termes principaux
II - Cadre juridique des autocontrôles dans les médias en Allemagne
III- Aperçu historique des autocontrôles dans le domaine des médias en Allemagne
IV - Autocontrôles dans les différents secteurs des médias
* - L'autocontrôle dans la presse écrite
* - L'autocontrôle dans la radiodiffusion
* - L'autocontrôle dans le secteur du cinéma et de la vidéo
* - L'autocontrôle dans les nouveaux services
* - L'autocontrôle dans le secteur de la publicité
V - Appendice - adresses utilesEn ligne : http://www.emr-sb.de/ L'autocontrôle dans le domaine des médias en République fédérale d'Allemagne : Un rapport du délégué du Gouvernement fédéral pour les questions de la Culture et des Médias [texte imprimé] / Gouvernement fédéral de la RDA (République démocratique allemande), Auteur . - 1999.
avec la participation des organismes d'autocontrôle du secteur des médias
Catégories : MEDIAS Tags : autorégulation droit Allemagne médias radio télévision presse écrite publicité cinéma vidéo Internet Index. décimale : 302.23 Media Note de contenu : I - Introduction
- Enoncé de la situation allemande
- Contexte de la discussion
- Définition des termes principaux
II - Cadre juridique des autocontrôles dans les médias en Allemagne
III- Aperçu historique des autocontrôles dans le domaine des médias en Allemagne
IV - Autocontrôles dans les différents secteurs des médias
* - L'autocontrôle dans la presse écrite
* - L'autocontrôle dans la radiodiffusion
* - L'autocontrôle dans le secteur du cinéma et de la vidéo
* - L'autocontrôle dans les nouveaux services
* - L'autocontrôle dans le secteur de la publicité
V - Appendice - adresses utilesEn ligne : http://www.emr-sb.de/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000292 5 EMR AUT Livre Bibliothèque Documentaires Disponible