Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Simona De Iulio |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Etudier la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Simona De Iulio, Auteur Editeur : Grenoble cedex 1 [France] : Presses universitaires de Grenoble Année de publication : 2016 Collection : Communication en + Importance : 128 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7061-2275-0 Prix : 11,9-€ Langues : Français Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux:PUBLICITE - Communication publicitaire Tags : droit économie communication manipulation aspect socio-culturel publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Présentation par l'éditeur :
"Alors que la publicité ne cesse d’attirer l’attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de son caractère idéologique, cet ouvrage fournit aux professionnels comme aux étudiants des repères pour aborder l’étude de la publicité en tant que question de société. Il dresse, des années 1950 à aujourd’hui, une synthèse claire des approches théoriques et méthodologiques et des questionnements abordés dans l’étude des discours et des pratiques publicitaires. Il donne des clés pour explorer les enjeux actuels (économiques, sociaux, culturels et politiques) de la publicité et montre les éclairages apportés par les Sciences de l’information et de la communication."
Source : https://www.pug.fr/produit/1299/9782706122767/etudier-la-publicite (Consulté le 23/11/2016)En ligne : https://www.pug.fr/produit/1299/9782706122767/etudier-la-publicite Etudier la publicité [texte imprimé] / Simona De Iulio, Auteur . - Grenoble cedex 1 (5 , place Robert-Schuman, BP 1549, 38025, France) : Presses universitaires de Grenoble, 2016 . - 128 p. - (Communication en +) .
ISBN : 978-2-7061-2275-0 : 11,9-€
Langues : Français
Catégories : MEDIAS: COMMUNICATION & JOURNALISME - Aspects généraux:PUBLICITE - Communication publicitaire Tags : droit économie communication manipulation aspect socio-culturel publicité Index. décimale : 659.1 Publicité Résumé : Présentation par l'éditeur :
"Alors que la publicité ne cesse d’attirer l’attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de son caractère idéologique, cet ouvrage fournit aux professionnels comme aux étudiants des repères pour aborder l’étude de la publicité en tant que question de société. Il dresse, des années 1950 à aujourd’hui, une synthèse claire des approches théoriques et méthodologiques et des questionnements abordés dans l’étude des discours et des pratiques publicitaires. Il donne des clés pour explorer les enjeux actuels (économiques, sociaux, culturels et politiques) de la publicité et montre les éclairages apportés par les Sciences de l’information et de la communication."
Source : https://www.pug.fr/produit/1299/9782706122767/etudier-la-publicite (Consulté le 23/11/2016)En ligne : https://www.pug.fr/produit/1299/9782706122767/etudier-la-publicite Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1003941 6 DEI COM Livre Bibliothèque Documentaires Sorti jusqu'au 11/04/2021 1004144 6 DEI ETU Livre Bibliothèque Documentaires Disponible