Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Michaël Thienpont |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Radio 21 et le sponsoring de manifestations musicales / Michaël Thienpont
Titre : Radio 21 et le sponsoring de manifestations musicales Type de document : texte imprimé Auteurs : Michaël Thienpont, Auteur ; John Van Tiggelen, Directeur de thèse Editeur : Haute Ecole Galilée - IHECS Année de publication : 1997 Importance : 84 p. Format : 29,5 cm Langues : Français Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ... Tags : sponsoring télévision publicité financement radio parrainage Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : Principaux chapitres de la table des matières :
Introduction
Chapitre 1 : Radio 21, radioscopie de la chaîne
A. - Un peu d'histoire
B. - Place de Radio 21 parmi les radios de la RTBF
C. - Missions et activités de Radio 21
D. - Les objectifs de Radio 21
E. - Une radio de service public
Chapitre 2 : Radio 21 et le sponsoring d'événements musicaux
A. - Place et rôles de la communication par l'évnement dans un plan de communication
B. - Le cas de Radio 21
Conclusion
Annexes
Bibliographie
Radio 21 et le sponsoring de manifestations musicales [texte imprimé] / Michaël Thienpont, Auteur ; John Van Tiggelen, Directeur de thèse . - Bruxelles : Haute Ecole Galilée - IHECS, 1997 . - 84 p. ; 29,5 cm.
Langues : Français
Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ... Tags : sponsoring télévision publicité financement radio parrainage Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : Principaux chapitres de la table des matières :
Introduction
Chapitre 1 : Radio 21, radioscopie de la chaîne
A. - Un peu d'histoire
B. - Place de Radio 21 parmi les radios de la RTBF
C. - Missions et activités de Radio 21
D. - Les objectifs de Radio 21
E. - Une radio de service public
Chapitre 2 : Radio 21 et le sponsoring d'événements musicaux
A. - Place et rôles de la communication par l'évnement dans un plan de communication
B. - Le cas de Radio 21
Conclusion
Annexes
Bibliographie
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000612 725 THI RAD Brochure Bibliothèque Documentaires Disponible