Titre : | Secrétariat d'Instruction - CSS - 27/09/2004 - RTL-TVI - Emission "Images à l'appui" - Non-respect du droit à l'image | Type de document : | document électronique | Auteurs : | CSA (Bruxelles, Belgique) , Auteur | Editeur : | RTL-TVI | Année de publication : | 2004 | Format : | Document numérique | Note générale : | 152-04 ; CSS | Langues : | Français | Catégories : | DOCUMENTATION CSA :Documentation audiovisuelle:Doc. audiovisuelle Instruction
| Tags : | RTLTVI instruction image droit des médias droit à l’image | Index. décimale : | 070.4 Journalisme | Note de contenu : | Plainte est déposée au sujet de l'émission "Image à l'appui" du 27 septembre 2004, décrivant un conflit de voisinage et présentant les personnes concernées, et leurs propriétés.
Un étudiant en journalisme s'interroge sur le droit à l'image.
Après visionnage, le Secrétariat d'instruction n'a relevé aucune infraction aux réglementations actuellement en vigueur en matière d'audiovisuel; il précise en outre que le droit à l'image ne relève pas de sa compétence.
Dès lors, il décide de classer ce dossier sans suite. |
Secrétariat d'Instruction - CSS - 27/09/2004 - RTL-TVI - Emission "Images à l'appui" - Non-respect du droit à l'image [document électronique] / CSA (Bruxelles, Belgique) , Auteur . - [S.l.] : RTL-TVI, 2004 . - ; Document numérique. 152-04 ; CSS Langues : Français Catégories : | DOCUMENTATION CSA :Documentation audiovisuelle:Doc. audiovisuelle Instruction
| Tags : | RTLTVI instruction image droit des médias droit à l’image | Index. décimale : | 070.4 Journalisme | Note de contenu : | Plainte est déposée au sujet de l'émission "Image à l'appui" du 27 septembre 2004, décrivant un conflit de voisinage et présentant les personnes concernées, et leurs propriétés.
Un étudiant en journalisme s'interroge sur le droit à l'image.
Après visionnage, le Secrétariat d'instruction n'a relevé aucune infraction aux réglementations actuellement en vigueur en matière d'audiovisuel; il précise en outre que le droit à l'image ne relève pas de sa compétence.
Dès lors, il décide de classer ce dossier sans suite. |
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