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La mission de service public audiovisuel dans la région Maghreb/Machrek : Rapport régional
Titre : La mission de service public audiovisuel dans la région Maghreb/Machrek : Rapport régional Type de document : document électronique Editeur : Paris : Institut Panos Année de publication : 2012 Autre Editeur : Barcelone [Espagne] : Bellaterra : Observatoire Méditerranéen de la Communication Importance : 285 p., bibliogr. p. 266-284 Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-84-939674-1-3 Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL Tags : Afrique médias audiovisuels étude pluralisme télévision service public Index. décimale : 302.234 Cinéma, radio, télévision (média) Résumé : "Le présent ouvrage vise à la fois à capitaliser l’ensemble du travail engagé depuis 2009 pour évaluer le SPA (Service Public Audiovisuel) dans l’espace arabe et à proposer des points d’amélioration. Il a pour ambition de partager les principaux résultats d’un état des lieux du SPA dans huit pays de la région Maghreb/Machrek et d’en tirer des enseignements pour poursuivre notre engagement en faveur de médias de service public au service des publics."
Extrait de la préface p.7.La mission de service public audiovisuel dans la région Maghreb/Machrek : Rapport régional [document électronique] . - Paris : Institut Panos : Barcelone (Espagne) : Bellaterra : Observatoire Méditerranéen de la Communication, 2012 . - 285 p., bibliogr. p. 266-284 ; 24 cm.
ISBN : 978-84-939674-1-3
Langues : Français
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL Tags : Afrique médias audiovisuels étude pluralisme télévision service public Index. décimale : 302.234 Cinéma, radio, télévision (média) Résumé : "Le présent ouvrage vise à la fois à capitaliser l’ensemble du travail engagé depuis 2009 pour évaluer le SPA (Service Public Audiovisuel) dans l’espace arabe et à proposer des points d’amélioration. Il a pour ambition de partager les principaux résultats d’un état des lieux du SPA dans huit pays de la région Maghreb/Machrek et d’en tirer des enseignements pour poursuivre notre engagement en faveur de médias de service public au service des publics."
Extrait de la préface p.7.