Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Quantitative impact of the regulation on TV advertising markets in EU Member States, EEA countries, the new Member States and a number of third party countries. / Carat (Bruxelles, Belgique)
Titre : Quantitative impact of the regulation on TV advertising markets in EU Member States, EEA countries, the new Member States and a number of third party countries. Type de document : texte imprimé Auteurs : Carat (Bruxelles, Belgique) , Auteur Editeur : Carat Année de publication : 2004 Importance : 63 p. Format : 29,5 cm Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Aspect économique Tags : publicité télévision rapport statistiques europe Index. décimale : 659.1 Publicité Quantitative impact of the regulation on TV advertising markets in EU Member States, EEA countries, the new Member States and a number of third party countries. [texte imprimé] / Carat (Bruxelles, Belgique) , Auteur . - [S.l.] : Carat, 2004 . - 63 p. ; 29,5 cm.
Langues : Français
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Aspect économique Tags : publicité télévision rapport statistiques europe Index. décimale : 659.1 Publicité Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000913 725 CAR QUA Brochure Bibliothèque Documentaires Disponible