Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Sur la télé : mes 4 vérités Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Bourges, Auteur Editeur : Paris : Ramsay Année de publication : 2005 Importance : 220 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84114-722-9 Prix : 18 € Langues : Français Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION Tags : télévision médias contenu aspect socio-culturel aspect économique programmation Index. décimale : 302.234 Cinéma, radio, télévision (média) Résumé : C'est ici à une réflexion sur la télévision d'aujourd'hui et de demain qu'Hervé Bourges nous invite, hors des sentiers battus. Télévision et culture, télévision et morale, télévision et violence, télévision et politique, Hervé Bourges analyse les stratégies et dénonce les intérêts particuliers pour tracer les horizons vers lesquels doit se diriger l'industrie de l'audiovisuel. Une offre plus riche, un meilleur reflet des diversités ethniques, le renouvellement des émissions consacrées à la connaissance, une bonne visibilité de nos valeurs dans le monde, l'équilibre nécessaire entre privé et public, tels sont les enjeux de la télévision du futur au sein d'une société de l'information mondialisée.
En ligne : http://www.editeur.info/editions-ramsay.php Sur la télé : mes 4 vérités [texte imprimé] / Hervé Bourges, Auteur . - Paris : Ramsay, 2005 . - 220 p. : couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-84114-722-9 : 18 €
Langues : Français
Catégories : MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION Tags : télévision médias contenu aspect socio-culturel aspect économique programmation Index. décimale : 302.234 Cinéma, radio, télévision (média) Résumé : C'est ici à une réflexion sur la télévision d'aujourd'hui et de demain qu'Hervé Bourges nous invite, hors des sentiers battus. Télévision et culture, télévision et morale, télévision et violence, télévision et politique, Hervé Bourges analyse les stratégies et dénonce les intérêts particuliers pour tracer les horizons vers lesquels doit se diriger l'industrie de l'audiovisuel. Une offre plus riche, un meilleur reflet des diversités ethniques, le renouvellement des émissions consacrées à la connaissance, une bonne visibilité de nos valeurs dans le monde, l'équilibre nécessaire entre privé et public, tels sont les enjeux de la télévision du futur au sein d'une société de l'information mondialisée.
En ligne : http://www.editeur.info/editions-ramsay.php Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1000010 73 BOU SUR Livre Bibliothèque Documentaires Disponible