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Le sponsoring en télévision, un outil de communication efficace au service de l'annonceur (ANNEXE° : Mémoire présenté pour l'obtention du titre de Licencié en Communication appliquée, section Publicité / Stéphanie Pollak
Titre : Le sponsoring en télévision, un outil de communication efficace au service de l'annonceur (ANNEXE° : Mémoire présenté pour l'obtention du titre de Licencié en Communication appliquée, section Publicité Titre original : Septembre 1999 Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Pollak, Auteur Editeur : Haute Ecole Galilée - IHECS Année de publication : 1999 Importance : 115 p. Format : 29,5 cm Langues : Français Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
ECONOMIE - Aspects Généraux
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: publicitéTags : sponsoring télévision communication droit régulation audience publicité financement Belgique parrainage Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : législation française belge et européenne
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TVBLe sponsoring en télévision, un outil de communication efficace au service de l'annonceur (ANNEXE° = Septembre 1999 : Mémoire présenté pour l'obtention du titre de Licencié en Communication appliquée, section Publicité [texte imprimé] / Stéphanie Pollak, Auteur . - Bruxelles : Haute Ecole Galilée - IHECS, 1999 . - 115 p. ; 29,5 cm.
Langues : Français
Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
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MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: publicitéTags : sponsoring télévision communication droit régulation audience publicité financement Belgique parrainage Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : législation française belge et européenne
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1002199-1 4 POL SPO Brochure Bibliothèque Documentaires Disponible Le sponsoring en télévision, un outil de communication efficace au service de l'annonceur : Mémoire présenté pour l'obtention du titre de Licencié en Communication appliquée, section Publicité / Stéphanie Pollak
Titre : Le sponsoring en télévision, un outil de communication efficace au service de l'annonceur : Mémoire présenté pour l'obtention du titre de Licencié en Communication appliquée, section Publicité Titre original : Septembre 1999 Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Pollak, Auteur Editeur : Haute Ecole Galilée - IHECS Année de publication : 1999 Importance : 115 p. Format : 29,5 cm Langues : Français Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
ECONOMIE - Aspects Généraux
MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: publicitéTags : sponsoring télévision communication droit régulation audience publicité financement Belgique parrainage Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : INTRODUCTION
PREMIERE PARTIE : ASPECTS THEORIQUES
Chapitre 1 : Aspects historiques
1.1. Aperçu du paysage audiovisuel en Communauté française
1.2. La montée du sponsoring TV en Communauté française
1.3. Les investissements publicitaires
Chapitre 2 : Le sponsoring comme outil de communication
2.1. Mécénat et sponsoring
2.2. Sponsoring
2.3. La stratégie de communication
Chapitre 3 : Les différentes formes de sponsoring TV
3.1. Définitions du sponsoring TV
3.2. Les caractéristiques du sponsoring TV
3.3. Les différences avec la publicité télévisuelle
3.4. Les différentes formes de sponsoring TV
3.5. Sythèse générale
Chapitre 4 : Le cadre juridique du sponsoring TV
4.1. Le système de régulation
4.2. Le Parrainage
4.3. La directive européenne
Chapitre 5 : L'efficacité du sponsoring TV
5.1. Une action efficace
5.2. La mesure des résultats du sponsoring
DEUXIEME PARTIE : INTERVIEWS ET ANALYSES
Chapitre 6 : Le sponsoring TV et les annonceurs
Chapitre 7 : Le sponsoring TV et le marché publicitaire
CONCLUSION
BIBLIOGRAPHIELe sponsoring en télévision, un outil de communication efficace au service de l'annonceur = Septembre 1999 : Mémoire présenté pour l'obtention du titre de Licencié en Communication appliquée, section Publicité [texte imprimé] / Stéphanie Pollak, Auteur . - Bruxelles : Haute Ecole Galilée - IHECS, 1999 . - 115 p. ; 29,5 cm.
Langues : Français
Catégories : AUTRES:Mémoires de fin d'études, thèses, rapports de stage, ...
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MEDIAS:AUDIOVISUEL: TELEVISION: Programmes / Contenu: publicitéTags : sponsoring télévision communication droit régulation audience publicité financement Belgique parrainage Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : INTRODUCTION
PREMIERE PARTIE : ASPECTS THEORIQUES
Chapitre 1 : Aspects historiques
1.1. Aperçu du paysage audiovisuel en Communauté française
1.2. La montée du sponsoring TV en Communauté française
1.3. Les investissements publicitaires
Chapitre 2 : Le sponsoring comme outil de communication
2.1. Mécénat et sponsoring
2.2. Sponsoring
2.3. La stratégie de communication
Chapitre 3 : Les différentes formes de sponsoring TV
3.1. Définitions du sponsoring TV
3.2. Les caractéristiques du sponsoring TV
3.3. Les différences avec la publicité télévisuelle
3.4. Les différentes formes de sponsoring TV
3.5. Sythèse générale
Chapitre 4 : Le cadre juridique du sponsoring TV
4.1. Le système de régulation
4.2. Le Parrainage
4.3. La directive européenne
Chapitre 5 : L'efficacité du sponsoring TV
5.1. Une action efficace
5.2. La mesure des résultats du sponsoring
DEUXIEME PARTIE : INTERVIEWS ET ANALYSES
Chapitre 6 : Le sponsoring TV et les annonceurs
Chapitre 7 : Le sponsoring TV et le marché publicitaire
CONCLUSION
BIBLIOGRAPHIERéservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1002199 725 POL SPO Brochure Bibliothèque Documentaires Disponible