Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Charlier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Jeux hypermédias et expérience d'apprentissage. - Ou comment penser, à partir des jeux informatisés, l'articulation entre savoirs scolaires formels et savoirs médiatiques informels / Philippe Charlier in Recherches en communication, 15 ([01/01/2001])
[article]
Titre : Jeux hypermédias et expérience d'apprentissage. - Ou comment penser, à partir des jeux informatisés, l'articulation entre savoirs scolaires formels et savoirs médiatiques informels Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Charlier, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p 33 à 47 Langues : Français Catégories : PERIODIQUES Tags : spectacularisation medias émotion jeu jeunes éducation aux médias communication information manipulation Index. décimale : 006.7 Multimedia Résumé : " Les spécificités de l'"offre éducative médiatisée", "informelle" ( par rapport à l'offre éducative scolaire, "formelle" )sont aujourd'hui plus ou mois clairement identifiées."
( résumé présent au début de l'article p 33 )
in Recherches en communication > 15 [01/01/2001] . - p 33 à 47[article] Jeux hypermédias et expérience d'apprentissage. - Ou comment penser, à partir des jeux informatisés, l'articulation entre savoirs scolaires formels et savoirs médiatiques informels [texte imprimé] / Philippe Charlier, Auteur . - 2001 . - p 33 à 47.
Langues : Français
in Recherches en communication > 15 [01/01/2001] . - p 33 à 47
Catégories : PERIODIQUES Tags : spectacularisation medias émotion jeu jeunes éducation aux médias communication information manipulation Index. décimale : 006.7 Multimedia Résumé : " Les spécificités de l'"offre éducative médiatisée", "informelle" ( par rapport à l'offre éducative scolaire, "formelle" )sont aujourd'hui plus ou mois clairement identifiées."
( résumé présent au début de l'article p 33 )