Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
L'image des femmes et des hommes dans la publicité en Belgique - Rapport / Corine Van Hellemont
L'image des femmes et des hommes dans la publicité en Belgique - Rapport [texte imprimé] / Corine Van Hellemont, Auteur ; Hilde Van den Bulck, Auteur ; Michel Pasteel, Editeur scientifique . - Bruxelles (1 rue Ernest Blerot, 1070) : Institut pour l'égalité des femmes et des hommes, 2009 . - 130 p. ; 20,5 cm. Les 7 chapitres de la table des matières : Préface Introduction - Analyse de contenu - Etudes des effets - Etude des plaintes - Enquête d'opinion - Jury d'Ethique Publicitaire - Codes publicitaires H/F - Conclusions et pistes de réflexion Bibliographie Langues : Français
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1001474 | 722 VAN IMA | Livre | Bibliothèque | Documentaires | Sorti jusqu'au 11/04/2021 |
1002102 | 725 VAN IMA | Livre | Bibliothèque | Documentaires | Disponible |