Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Neil |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
[périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique
Titre : Revue européenne des médias Type de document : document électronique Auteurs : Francis Balle, Editeur scientifique ; Bruno Neil, Responsable de l'équipe de recherche ; Françoise Laugée, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Alexandre Joux, Collaborateur ; Nicole Gendry, Correcteur Editeur : Paris : l’Institut de recherche et d’études sur la communication (IREC) ISBN/ISSN/EAN : 1967-2756 Note générale : Présentation sur le site de l'éditeur :
" (...) Figurent, au premier rang, parmi les domaines de recherche de l'IREC :
* Les régimes de la radio et de la télévision en Europe, en Amérique du Nord et au Japon : aspects juridiques, économiques et sociologiques.
* Les réseaux et services en ligne : techniques, usages, enjeux.
* Les médias et la mondialisation : de l'exception à la diversité culturelle."
(Source : http://irec.u-paris2.fr - Consulté le 02/12/2010)
Chaque numéro s'articule autour des chapitres suivants :
Focus:
- en Europe
- Ailleurs
- Les acteurs globaux
- A retenir
- Vient de paraître
Articles et Chroniques ( "Afin d'approfondir la réflexion sur un sujet de l'actualité récente.")Langues : Français Catégories : PERIODIQUES Tags : médias aspect économique droit statistiques publicité internet vidéo à la demande contenu télécommunications concurrence Europe Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels En ligne : http://irec.u-paris2.fr/#KLINK [périodique] Voir les bulletins disponibles Rechercher dans ce périodique Revue européenne des médias [document électronique] / Francis Balle, Editeur scientifique ; Bruno Neil, Responsable de l'équipe de recherche ; Françoise Laugée, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Alexandre Joux, Collaborateur ; Nicole Gendry, Correcteur . - Paris (Université Panthéon-Assas, 122 rue de Vaugirard, 75006) : l’Institut de recherche et d’études sur la communication (IREC).
ISSN : 1967-2756
Présentation sur le site de l'éditeur :
" (...) Figurent, au premier rang, parmi les domaines de recherche de l'IREC :
* Les régimes de la radio et de la télévision en Europe, en Amérique du Nord et au Japon : aspects juridiques, économiques et sociologiques.
* Les réseaux et services en ligne : techniques, usages, enjeux.
* Les médias et la mondialisation : de l'exception à la diversité culturelle."
(Source : http://irec.u-paris2.fr - Consulté le 02/12/2010)
Chaque numéro s'articule autour des chapitres suivants :
Focus:
- en Europe
- Ailleurs
- Les acteurs globaux
- A retenir
- Vient de paraître
Articles et Chroniques ( "Afin d'approfondir la réflexion sur un sujet de l'actualité récente.")
Langues : Français
Catégories : PERIODIQUES Tags : médias aspect économique droit statistiques publicité internet vidéo à la demande contenu télécommunications concurrence Europe Index. décimale : 011.37 médias visuels et audiovisuels En ligne : http://irec.u-paris2.fr/#KLINK