Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
"Et maintenant, une page de pub !" - Une histoire morale de la publicité à la télévision française (1968-2008) / Sylvain Parasie
"Et maintenant, une page de pub !" - Une histoire morale de la publicité à la télévision française (1968-2008) [texte imprimé] / Sylvain Parasie, Auteur . - Bry-sur-Marne (4 Avenue de l'Europe, 94336, France) : Institut National de l'Audiovisuel (INA), 2010 . - 267 p. ; 23 cm. - (Médias essais) . ISBN : 978-2-86938-183-4 : 20,-€ TABLE DES MATIERES : INTRODUCTION PREMIERE PARTIE : LA PUBLICITE DOMESTIQUEE ( 1968-1982): Chapitre 1 : Une introduction controversée Chapitre 2 : Figures du public Chapitre 3 : Domestiquer la publicité Chapitre 4 : L'évolution des mœurs DEUXIEME PARTIE : LE TOURNANT PUBLICITAIRE (1982-1992): Chapitre 5 : Une critique désarmée Chapitre 6 : L'érosion d'une autorité Chapitre 7 : Où vont les mœurs ? TROISIEME PARTIE : L'ERE DES PUBLICS (1992-2008): Chapitre 8 : Le renouveau critique Chapitre 9 : La montée des incertitudes Chapitre 10 : le temps du volontarisme CONCLUSION BIBLIOGRAPHIE INDEX Langues : Français
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1002581 | 725 PAR ETM | Livre | Bibliothèque | Documentaires | Disponible |